| Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
|
+23Mésange kittyboys Louna-oceane Annie * PTIFLO * Isatis_Angel leomc *Fredo* Arista Selman Azure05 anaïs34 nanie24 Jaymie Jessica Juujuu didine nonna1955 bibou17 melopsittacus lolocuisto77 galinette Charlie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 11 Sep 2010 - 12:06 | |
| En fait l'idée de base est qu'une fois l'année terminée nous dressions une toute nouvelle liste, à moins que nous changions la formule pour la prochaine année mais la question ne s'est pas encore posée comme nous avons encore bien du temps devant nous. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 11 Sep 2010 - 12:51 | |
| et ouii..... en tout cas, c'est vraiment génial ce concours !!! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 11 Sep 2010 - 13:00 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi Anaïs, j'y tiens beaucoup aussi... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Azure05 Membre
Inscription : 04/08/2010 Messages : 106 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Quebec,Canada
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 11 Sep 2010 - 13:59 | |
| c'est quoi le theme ce mois-ci? | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 11 Sep 2010 - 16:11 | |
| Nous sommes dans l'attente du choix de Réglisse, sinon le choix reviendra à notre équipe. Vous le saurez dès demain, pas de soucis. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Azure05 Membre
Inscription : 04/08/2010 Messages : 106 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Quebec,Canada
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Dim 12 Sep 2010 - 20:26 | |
| c'est quoi le theme svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Dim 12 Sep 2010 - 21:23 | |
| Nous sommes dans l'attente du choix de Réglisse, sinon le choix reviendra à notre équipe. Vous le saurez dès demain, pas de soucis. |
|
| |
Selman Nouveau Membre
Inscription : 20/10/2010 Messages : 10 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Corbeil France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 27 Oct 2010 - 11:21 | |
| bonjours tous le monde !!!
Le concours sera trés compliquer a choisir la meilleur photos j'ésite toujours entre mystére et mystére .... | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Dim 14 Nov 2010 - 23:26 | |
| Comme j'ai gagné le concours du mois d'octobre, pour celui de novembre, je choisi le thème: Les jouets! | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mar 16 Nov 2010 - 3:27 | |
| C'est noté pour la mise à jour de notre liste... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 19:43 | |
| Bonjour , escuser moi de cette question , mais je ne trouve pas comment voter pour une photo , et comment proposer une photo . Merci de me repondre , mais je ne trouve vraiment pas .
Gautier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 19:45 | |
| Relis bien le premier post de ce sujet, Gautier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 19:48 | |
| Ah merci Jojo , car si possible , je pourrais poster une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 20:13 | |
| Il faut attendre le prochain thème gc2197. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 21:16 | |
| oui oui , pour la prochaine fois . ( sa sera en fin mars c'est sa ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 21:17 | |
| Oui, c'est ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mer 16 Mar 2011 - 21:22 | |
| ok merci Jojo , alors j'attend que sa commence et j'essaierai de mettre des photos sur le themes ( le toiletage ) |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 13:30 | |
| Thème à venir pour notre concours d'avril Perruches sur parc (en liberté), un thème choisi par Midness notre gagnante du concours de mars. Bravo Midness! Préparez vos appareils dans l'attente de l'annonce de notre nouveau sujet. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 14:54 | |
| Euh Charlie tu mets en "liberté", mais c'est obligé qu'elles soient sur un parc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 15:53 | |
| EU Fred , le theme est sur un parc en liberté donc sur un parc obligé (enfin je pense ) et en liberté bah oui ... |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 15:55 | |
| Parce-que prendre en liberté c'est facile elles y sont tout le temps, mais elles n'ont pas de parc =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 16:03 | |
| Ahh bah ou tu ettend le moi prochain , outu fait comme moi et Soufian en en construisant un (Ou en achetant , genre ca : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/aire_jeu_bois_oiseaux/15904 ) Voila. |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 16:06 | |
| Ah oui c'est vrai je leur au construis une grande balancoire en bambou... Ca peut faire office d'aire de jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 18 Avr 2011 - 19:26 | |
| Bah oui ... Tous jouet en dehors de la cage peut faire office d'aire de jeux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
| |
|
| |
| Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
|