jord Membre
Inscription : 04/01/2010 Messages : 53 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France, Rhône-Alpes
| Sujet: trait violet dessous cloaque Mar 12 Jan 2010 - 17:04 | |
| bonjour, Alors cela fait 2 jours a peu prés que ma perruche femelle a en dessous du cloaque un trait violet de 0.5 - 1 cm J'ai l'impression qui s'étend un peu plus chaque jour. Qu'est ce que c'est d'après vous?
ps: Je ne savais pas ou poster ce message.
Merci de vos réponses. | |
|
"Ben.lab" Membre
Inscription : 20/12/2009 Messages : 368 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : à proximité de Lyon
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque Mar 12 Jan 2010 - 17:29 | |
| | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque Mer 13 Jan 2010 - 0:28 | |
| Eh bien s'il s'agit de la même perruche pour laquelle tu as ouvert le post ci-dessous, il est préférable de continuer sur celui-ci
http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f25/cloaque-ventre-gonfle-aide-moi-svp-t18856.htm
De plus, si c'est la même perruche sur laquelle tu observes maintenant ce trait violet, je crois qu'il devient nécessaire de l'amener chez un vétérinaire, car son état ne s'arrange pas. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
jord Membre
Inscription : 04/01/2010 Messages : 53 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque Mer 13 Jan 2010 - 13:08 | |
| Bein je n'ai pas de photo car c'est difficile d'en prendre une a cet endroit et elle reste dans son nid assez longtemps, hier soir elle y a dormi dedans. Est ce qu'il y a un âge maximum pour les perruches pour se reproduire?? Car elle a 8ans. Et elle se met comme ci elle couvée dans le nid sinon elle va bien elle arrive a voler. Son mâle lui donne la becquée et elle va boire. Est ce que ça peut être le foie?? | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque Mer 13 Jan 2010 - 15:24 | |
| seul un véto pourra te répondre. ammène la et donne nous des nouvelles a ton retour. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
jord Membre
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque Mer 13 Jan 2010 - 15:40 | |
| Ok mais le problème c'est que la cette après midi elle vient de pondre un œuf, donc je peut pas l'emmener chez le vet. J'ai regardé le trait y ait toujours. Tout a l'heure elle est sortit du nid et a fait ses besoins mais (elle a la diarrhée) c'était de couleur vert gris je c'est pas si c'est normal, ci c'est qu'elle va en pondre un autre. D'après vous ?
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trait violet dessous cloaque | |
| |
|