Si je répète encore et toujours mon résumé sur l'alimentation c'est que je vois bien que c'est nécessaire, si je dois être redondante au point de le rabâcher 100 fois par jour sur le forum, hé bien je le ferai, pour la santé des perruches.
Et les fruits et légumes frais?? les vitamines A nécessaire ne se trouvent ni dans la pâtée, ni dans les graines.
Un coup de bec lors d'un intégration, bizarre mais cela ne m'est jamais arrivé. Si il y a trop de chicanes ce n'est pas normal, d'où l'intérêt de les intégrer en douceur, cela prend une semaine, et avec les 4 semaines de quarantaines, ça fait 5 semaines pour qu'elles soient ensemble. C'est pour la santé de tes belles qu'il faut le faire correctement.
Si après un vole elle à l'air de volter sur place et qu'elle est jeune, c'est peut-être pour se muscler encore, mais j'en doute.
le fait d'avoir les ailes coupées peut énormément la gêner physiquement et psychologiquement. Ou encore, si elle a chaud et est essoufflée, elle peut battre des ailes ou les soulever.