Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.

Aller en bas 
+3
keskousa
Scara
Bryan44
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:20

Coco le grand bien baraqué
Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 12-10-18


Dernière édition par Bryan44 le Mar 20 Oct 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:24

Voici Canaille, acheter dans une animalerie ( Jardiland colors ) tout comment coco ( ils etaient dans la meme cage en plus )

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 12-10-19
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:46

Ton p'tit Coco ressemble un peu au mien ... Mais en plus gris Laughing. Le mien c'est une fusion entre Canaille et Coco Razz
Bref, je vois t'avais déjà prévu le nid pour la repro xD. Pas d'chance que ce soit deux mâles =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:24

Oui tros mais c'est pas grave ce son mes 2 amours comme meme. La quand j'écris jai canaille sur mon épaule, car coco est tres dure à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:37

Dans le nid.Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Nid_110
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:40

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 12-10-22 la cage
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:42

Moi et Canaille. Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 12-10-23
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:55

Maintenant quand je regarde de plus pres Canaille j'ai cette impréssion bizzard..que c'est une femmel car ca cire pâli un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:15

Canaille au sommet du monde !!
Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 12-10-24
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:20

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 13-10-10 Non vous ne rêvé pas !! coco a réussi a se mettre sur mon épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
keskousa
Membre
Membre
keskousa


Inscription : 30/09/2009
Messages : 41
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Annaba,Algérie

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:17

raa tes perruches sont magnifiques Razz coco me rappelle Chouchou ma ptite femelle Very Happy ils ont présque les mêmes couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:20

Merci Razz. Coco est douer pour évocer les vieux souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keskousa
Membre
Membre
keskousa


Inscription : 30/09/2009
Messages : 41
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Annaba,Algérie

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:41

surtout quand c est l heure du dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:09

Laughing ah oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
keskousa
Membre
Membre
keskousa


Inscription : 30/09/2009
Messages : 41
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Annaba,Algérie

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:24

lol oui tu disais que Coco aimé évoquer les vieux souvenirs tu voulais dire que ça parle énormément, mes perruches tu sais quand elles dorment ben ça parle beaucoup et ça clignote de la tête on dirait qu ils sont en train d se raconter de très très très vieux souvenirs Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:01

Très jolis tes oiseaux Bryan mais ciel ! que la cage me semble petite !
Bon OK je vois que tu les laisses sortir, je t'en félicite, mais si par moment tu dois les laisser enfermés, c'est quand même trop petit. C'est qu'elles ont une sacrée longue queue nos perruches ! T'imagines alors pour se tourner dans la cage sans se frotter la queue (:>) ?
Hey, tu devrais t'en faire offrir une pour Noël Wink

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:19

mésange04 a écrit:

Hey, tu devrais t'en faire offrir une pour Noël Wink

Laughing Naaah ça marche pas les cages, j'en ai déjà demandée au papa Noel, il veut jamais en ramener ! xD Ca doit être trop encombrant .... Essaye toujours Bryan, p'tet que ton papa Noel à toi il a un traineau de luxe, et donc qu'il a plus de place Razz
C'est super qu'elles viennent sur ton épaule ^^ Moi elles en ont un peu peur ... Pourtant j'peux les mettre dans n'importe quelle position sur mes mains, mes doigts, mais la tête et les épaules c'est pas leur truc ^^

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:37

Effectivement, c'est une cage minuscule que tu as. Je possède la même, mais elle me sert uniquement de cage hôpital / cage de quarantaine. Tu devrais leur offrir une plus grande pour Noël, tes jolis cocos en seront ravis. Tu peux en trouver des sympas sur le net ou en boutiques pour 50/60 euros (ou plus, mais les prix grimpent très vite). Ils pourront au moins voleter parce que dans cette cage, c'est impossible pour eux de le faire.

Tes pioux sont en tout cas très beaux ! Je t'envie de pouvoir les mettre sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:06

scarabeuh a écrit:

Laughing Naaah ça marche pas les cages, j'en ai déjà demandée au papa Noel, il veut jamais en ramener ! xD Ca doit être trop encombrant ....

Alors t'as pas été assez sage Scarabeuh . Au Noël prochain, essaie de mettre un chocolat, une mandarine dans une assiette et un bon verre de vin rouge avant le passage du Père Noël, et tu auras peut-être une surprise Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:14

je vous remercie à tous pour ces petits compliments en vert coco et canaille ^^. Au sujet de la cage je vais en prendre une plus grandeà Noël. Jesper que le pére noël posséde une carte de crédit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:28

quelle est belle ta perruche et sur ton épaule c'est vraiment formidable
pour la cage c'est la même que la mienne qui sert a la quarantaine ou hopital,c'est vrais que c'est pas grand
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:36

Coco. A TABLE !! il en a plein le bec!! Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 14-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44
Membre
Membre
Bryan44


Inscription : 10/10/2009
Messages : 130
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Saint herblain,Nantes (44)

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:38

Canaille. A TABLE !! Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. 14-10-11
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:23

Mésange => Ah bin t'as p'tet raison ... En y réflechissant bien j'ai pas fait mon lit l'année ou j'en ai demandée une au papa noël ... Ca doit être pour ça ! xP
D'accord d'accord, je lui mettrais du vin, pis du champagne, pis du rosée,pis d'la vodka, pis d'l'eau de vie en espérant qu'il sera tellement *drunken * qu'il me donnera tous les cadeaux ! Laughing

Bryan => Haan c'pas juste, j'me bat avec mes oiseaux pour qu'ils mangent ne serait-ce qu'un bout de pomme ou de carotte (ils n'en mangent toujours pas d'ailleurs 023 ) et toi fioup, ils mangent déjà des légumes !!! 028 Donne moi ton secret ! Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:14

Pour les carottes, persévère à leur mettre des petits bouts de carottes épluchées, les miens n'y touchaient pas non plus et là, ils commencent à goûter. Tente aussi les haricots, les miens se jettent littéralement dessus et ça les amuse comme des fous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.   Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que vos perruches salissent beaucoup ???
» mes perruches ne mangent pas beaucoup
» Elles prennent la pose!
» mes perruches font beaucoup de bruit
» La premiere pose photo d'hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: