ButterflyR Nouveau Membre
Inscription : 23/03/2009 Messages : 23 Age : 35 Ville et Pays : Marne (51) - France
| Sujet: Perruche échappée Dim 19 Juil 2009 - 14:47 | |
| Bonjour à tous, En voulant nettoyer la volière, une de mes perruches ondulées c'est échappée Y-a-t-il une chance pour qu'en laissant son compagnon chanter dehors, elle revienne ? Merci Rom@in | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche échappée Dim 19 Juil 2009 - 15:18 | |
| Tu lui laisses une cage vide ouverte plusieurs jours, et à l'extérieur (à côté de celle de son compagnon : attention au soleil) remplie de MILLET.... Bien Visible...bonne chance à toi |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Perruche échappée Dim 19 Juil 2009 - 18:36 | |
| Bon courage et que la chance soit avec toi et ta petite, je suis de tout coeur avec toi. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Perruche échappée Lun 20 Juil 2009 - 23:27 | |
| Bonne chance ! si cette petite a un prénom qu'elle connait bien, n'hésite pas à l'appeler, ça pourra la guider mais je suppose que ses compagnes doivent pioupiouter à qui mieux-mieux. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche échappée | |
| |
|