Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Faire écouter des bruits de perruche à une perruche | |
| | Auteur | Message |
---|
Oceanne Nouveau Membre
Inscription : 06/03/2009 Messages : 7 Age : 39 Ville et Pays : Granby, Québec, Canada
| Sujet: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Sam 7 Mar 2009 - 21:42 | |
| Une question rapide. Je voulais regarder des vidéos de perruche sur youtube et dès le premier cri de perruche, la mienne devient toute active et se met à gazouille joyeusement! Mais ma question c'est, est-ce que c'est bon pour elle d'entendre des sons d'autres perruches si les autres ne sont pas là en réalité? Que pensez-vous de celà? Je n'ai pas vu de sujet sur le forum qui en parle après une recherche rapide. S'il y en a un déjà, vous pouvez me diriger, je vais aller le lire. Merci! | |
| | | ludo59830 Membre
Inscription : 23/02/2009 Messages : 78 Age : 37 Ville et Pays : lille france
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Sam 7 Mar 2009 - 22:10 | |
| je pensse que si ses une fois ou deux ses pas graver mais pas tout le temps sinon elle va croire qu'il y en a d'autre | |
| | | Svan Membre
Inscription : 07/03/2009 Messages : 68 Age : 43 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Dim 8 Mar 2009 - 0:59 | |
| C'est un peu normal qu'elle réagisse Mais savoir si c'est cruel ou qu'au contraire ça la distrait, je ne saurais dire. De toute façon, à la base, une perruche est un oiseau sociable, donc il ne faudra pas la laisser seule trop longtemps et songer à lui trouver un vrai compagnon, car même avec des jouets, elle dépérira. | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Dim 8 Mar 2009 - 1:29 | |
| C'est parce qu'elle aimerait avoir un autre ami à qui répondre sûrement. Elle répond à ce qu'elle entend, en langage qu'elle connaît. Azur lui a déjà une couples d'admirateurs perruches pour ses vidéos... http://perruche-ondulee.forumactif.com/vos-ondulees-f30/video-seduction-101-t14033.htm http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/slinky-se-degene-et-c-est-grace-a-azure-t14914.htm?highlight=azure | |
| | | camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Dim 8 Mar 2009 - 1:43 | |
| D'après moi ça ne dérange pas vraiment... Kiwi lui adore regarder les oiseaux par la fenêtre...Quand il y en a un qui passe, il gazouille! | |
| | | isiss Membre
Inscription : 17/02/2009 Messages : 63 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Joliette, Québec
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche Dim 8 Mar 2009 - 1:51 | |
| De temps en temps je lui en fait écouter. je pense qu'elle aime bien ça! Mais j'évite les cris d'oiseaux paniquée... je choisi des vidéos où les oiseaux sont calmes et gazouillent paisiblement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire écouter des bruits de perruche à une perruche | |
| |
| | | | Faire écouter des bruits de perruche à une perruche | |
|