feline24 Nouveau Membre
Inscription : 08/06/2008 Messages : 10 Age : 46 Ville et Pays : nice (06) france
| Sujet: papa qui couve avec maman Dim 30 Nov 2008 - 15:40 | |
| bonjour cela fait quelques jours que je surprend monsieur en train de couver avec madame tous les deux dans le nid est ce normal? et que cela signifie t il ?
merci d'avance | |
|
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Re: papa qui couve avec maman Dim 30 Nov 2008 - 16:49 | |
| C'est naturel [Edit] , et ça signifie qu'il est un bon papa C'est lui qui fera l'éducation des petits , tu verras , c'est tout un système Très interessant d'ailleurs MAis dis voir , ton nid , c'est celui qui est sur ta photo ? Si oui , c'est vraiment pas bon , il est trop petit ...
Dernière édition par Adriana le Mer 3 Déc 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: papa qui couve avec maman Lun 1 Déc 2008 - 4:08 | |
| Mon Bleu entrait dans le nid avec sa "femme" et ses enfants. Certaines femelles le permettent. Il ne couvait pas vraiment, mais il allait les voir.
Je crois que normal devrait être un mot réservé aux humains, naturel semble mieux pour les animaux. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papa qui couve avec maman | |
| |
|