| Pérruche qui couve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valou25 Nouveau Membre
Inscription : 12/01/2011 Messages : 11 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : St-Omer France
| Sujet: Pérruche qui couve Ven 11 Fév 2011 - 21:38 | |
| Bonjour je vais bientôt avoir mes premiers bébé pérruches ! Et j'ai peur car je ne sais pas comment on s'en occupe ext j'aimerai avoir des informations: pendant que la femelle couve et après estcequ'il faut séparé le couple dans une autre cage ?
Merci Bonne Soirée | |
|
| |
perruchesdu22 Membre
Inscription : 10/12/2010 Messages : 90 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Saint-Brieuc france
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Ven 11 Fév 2011 - 22:50 | |
| Non, il ne faut pas que tu sépare le couple | |
|
| |
Valou25 Nouveau Membre
Inscription : 12/01/2011 Messages : 11 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : St-Omer France
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 9:57 | |
| pourquoi avoir fait de la reproduction si tu n y connais rien ,c est pas tres logique ,tu aurai du te renseigner avant de faire reproduire tes perruches | |
|
| |
Valou25 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 11:25 | |
| Oui peut-être mais je ne savais pas qu'il aller se reproduire et on peut très bien apprendre en faisant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valou25 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 11:53 | |
| Non je ne savais pas j'ai mis le nid il y a quelques jours ! je ne pensais pas qu'elle allait en avoir toute suite !
(je pense que je vais changer de site pour se renseigner vu comment on réponds rarement au questions) | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 11:58 | |
| Tu as toutes les réponses dont tu as besoin dans les post, il suffit juste de chercher un peu .... | |
|
| |
Valou25 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 12:01 | |
| Je suis nouvelle et je ne sais pas ou sont les post,it je ne comprends pas très bien le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 12:05 | |
| Dis donc Valou ! Avant de faire quelque chose, qui plus est avec des êtres vivants, on se renseigne !
Tu es inscrite depuis le 12 Janvier, or je ne pense pas que tes perruches aient manifesté des envies de se reproduire tout de suite. Il eu été préférable de lire nos conseils ( post-its en page d'accueil ). Si tu aurais eu la politesse de venir te présenter, ce qui est la moindre des choses en entrant quelque part, tu les aurai eu, ces conseils !
Au lieu de menacer de changer de site, tes réponses à tes questions, tu les trouves si tu fais un tantinet quelques recherches : nous avons tout ce qu'il faut sur ce forum. Il suffit de le lire !
|
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 12:30 | |
| je suis d'accord avec Jojo ! ce site est le meilleur les autres te diront sûrement des choses fausses! en plus ne fait pas de repro si tu ne sais pas t'occuper des petits ! quel âge ont tes perruches? perruchesdu22: si il faut les séparés! si tu les laisses les autres tueront les petits! déjà Valou25 sais-tu les risques qu'il y a ? si ta femelle n'a toujours pas pondue et qu'elle n'a apparement pas grossi enlève le nid! il ne faut pas mettre de nid si on ne sait pas s'occuper des petits. Et non tu ne peux pas apprendre pendant la repro! c'est trop tard il faut s'y prendre avant car si ta femelle fait une rétention d'oeuf que feras tu? tout cela ne présage rien de bon ! fais le test de repro tu verras vraiment si tu est apte ou pas à faire la repro. | |
|
| |
Valou25 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 12:46 | |
| Merci pour les infos Maelys je dois donc séparé le couple ? J'ai une amie qui vient m'expliquer cette aprèm et qui va m'aider pour la repro ext ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 13:01 | |
| oui il faut les separer mais apres le sevrage pour qu'il fasse leur vie |
|
| |
Valou25 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pérruche qui couve Sam 12 Fév 2011 - 16:17 | |
| Bon, on arrête la plaisanterie ! Valentine25 et toi êtes la même personne, puisque la même adresse IP est utilisée !!! Sais tu que le double compte est une pratique interdite ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérruche qui couve | |
| |
|
| |
| Pérruche qui couve | |
|