| Ma perruche parle entre ses dents | |
|
+5Pepita Le Pims kiwie clem82 Marouan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marouan Membre
Inscription : 02/08/2008 Messages : 141 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 15:49 | |
| Ma perruche "parle entre ses dents", si je puis m'exprimer ainsi. En fait, c'est comme si elle voulait communiquer avec son partenaire sans que je les entende, mais ça m'etonnerait qu'elles préparent un coup d'etat. J'aimerais savoir si c'est à cause d'une maladie qu'elle veut cacher, d'un sentiment qu'elle ressent, ou autre. Je précise que c'est à la même heure qu'elle le fait, quand elle se repose et qu'elle est à côté de l'autre. Je vois pas pourquoi elle le fait. Merci d'avance | |
|
| |
clem82 Membre
Inscription : 05/09/2008 Messages : 36 Age : 47 Ville et Pays : montauban
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
kiwie Membre
Inscription : 14/10/2007 Messages : 97 Age : 32 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 16:47 | |
| Le mien aussi fait ça .
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et que c'est tout à fait normal. Le mien fait sa quand il dort plus ou moins sur ma main, quand je lui parle doucement.
Je crois que c'est un signe de bien-être . | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 20:25 | |
| Idem ici ! c'est un tout petit chant dans "sa barbe" lol et je pense aussi que c'est un signe de bien etre c'est souvent au moment de la sieste cela le repose. Par contre ma femelle ne chante pas du tout apart quelque petits cris ... normal? | |
|
| |
Pepita Membre
Inscription : 02/05/2008 Messages : 111 Age : 45 Ville et Pays : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 22:59 | |
| Moi aussi ma femelle "bécotte" très souvent. Par moment je me demande si ce n'est pas une graine qu'elle garde dans le bec et qu'elle machouillerait comme un chewing- gum...Comme vous l'avez dit c'est a priori bon signe. Apparemment toutes les perruches ne chantent pas...si elle ne semble pas mal, je pense que ça doit être normal. Ca fait un moment que tu l'as non? Parce que ma petite femelle a mis un certain temps avant de se "lâcher", maintenant ça va elle est à l'aise | |
|
| |
Chemsedine Membre
Inscription : 11/06/2007 Messages : 252 Age : 45 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Dim 14 Sep 2008 - 23:35 | |
| Bonjour,
Mes perruches font ça aussi quand elles commencent à s'endormir pendant la sieste... | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Lun 15 Sep 2008 - 1:45 | |
| elles parlent en dormant on dirait. je pense que c est normal toutes font ça. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Hana Membre
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Lun 15 Sep 2008 - 2:00 | |
| la mienne fait ça aussi, c'est des petits gazoullis dans sa barbe, je pense qu'il ny a rien d'inquiétant ^^ | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Lun 15 Sep 2008 - 4:25 | |
| - Marouan a écrit:
- ... mais ça m'etonnerait qu'elles préparent un coup d'etat...
Ça prendrait de perruches vraiment futées, c'est déjà assez compliqué comme ça en Belgique, si il faut que les perruches s'y mettent? Tu penses qu'elles penchent du coté des perruches wallonnes ou des perruches flamandes? Trève de plaisanteries, c'est tout à fait normal. Si votre perruche ne le fait pas, c'est que vous ne l'avez pas encore remarqué. _________________ | |
|
| |
Marouan Membre
Inscription : 02/08/2008 Messages : 141 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Lun 15 Sep 2008 - 12:39 | |
| Ben, si c'est tou à fait normal, tout va bien alors. | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents Lun 15 Sep 2008 - 18:43 | |
| ma femelle cela fait depuis le mois de juillet que je l'ai et elle est pas tout a fait a son aise encore ... elle suit surtout le male qui lui prend ses aises ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche parle entre ses dents | |
| |
|
| |
| Ma perruche parle entre ses dents | |
|