| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|
+26anaïs34 titidu13 Jessica meriem Charlie wamama blingbling carine69 bibou17 Martine valou67 Annie CarineB Isatis_Angel Bibitte ashcan cocos3 melannie EVA Jerome binou Mésange mélissa vano76 Plume 5 lolocuisto77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 22 Mai 2012 - 18:04 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 22 Mai 2012 - 18:24 | |
| Oui, je viens de lire. Merci! C'est drôle de voir le Lolo du tout début, enthousiaste avec ses perruches et qui partage plein de petits instants sur ce forum. Tu as bien grandi et tu as appris plein de choses que tu partages encore aujourd'hui! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 22 Mai 2012 - 18:36 | |
| j'étais un bébé en arrivant ici, et maintenant j'arrive à l'adolescence . encore quelques années et je serai un jeune adulte , et dans 20 ans peut être que j'atteindrai le niveau de Martine (ou c'est elle qui reviendra au mien ) tout est une question de temps, légumes, apprivoisement, sorties ... ! Ne soyez jamais pressés et ça viendra, si vous ne vous découragez pas! oh ZUT encore quatre lignes !!!!! Je me transforme en Nicole !!! en plus je reste sérieux !!! Il faut que je trouve une chute, sinon on va me prendre pour un gentil et même pas drôle !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 22 Mai 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 22 Mai 2012 - 19:28 | |
| je viens de lire en diagonale ce post .. dis donc tu étais tout mignon ... c'est marrant de voir l'évolution.. Et c'est vrai que du coup on connais mieux tes pioux .. Petit lolo a bien grandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 11:24 | |
| voici B & C , pour vous montrer la différence flagrante entre une inos et une ino MJ2. photo le soir, car c'est plus visible sans trop d'éclairage. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 13:00 | |
| Et bien en fait pour être précis en terme de nom de mutation, tu as une albino et une cremino. Puisqu'on dit que la cremino ou aussi appelée la mutation ivoire est une albino masque jaune.
Et effectivement sous cette lumière on le perçoit très bien la différence.
Deux vraies beautés ces perruches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 13:06 | |
| crémino est un terme qui à été inventé je ne sais ou pour parler de l'albinos MJ2. c'est une ino MJ2 pas d'autre nom !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 13:38 | |
| Et bien navrée, si ce n'est pas ça. Plusieurs sites en parlent même en langue anglaise. C'est une couleur qui existe aussi dans plusieurs espèces d'animaux albino mais de couleur crème.
J'avais déjà entendu le nom de cette couleur pour d'autres oiseaux et pour des fourrures de lapin ou cochon d'inde qui sont plutôt rares. Certains disent que ça vient du fait que c'est une couleur crème-ino d'où la contraction.
Mais bon, tu as une belle ino MJ2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 13:43 | |
| oui ce terme existe et se repends, mais ça reste une albinos MJ2. tout comme le mot arc en ciel, qui est la combinaison des mutations "bleu", "masque jaune" (de préférence type I), "opaline" et "ailes claires".
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 14:03 | |
| Tex et b+c sont de la même portée ? c'est possible des ino avec un "vert"MJ(je sais pas quel est le Tex) |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 14:13 | |
| ou B & C et tex sont frère et soeur de la même couvée.
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 23 Mai 2012 - 14:45 | |
| Et bien Lolo, je ne connaissais pas ce post ni celui ou tu as perdu ton beau Chipou, je suis tristounette d'apprendre ça, même s'il y a longtemps que ça c'est passé ! C'est vrai que sur ce post tu parles beaucoup, tu rattraperais presque Citronella ! hi ! hi ! hi ! C'est vrai que les "Nicole" parlent beaucoup aussi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
| |
|
| |
| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|