| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|
+26anaïs34 titidu13 Jessica meriem Charlie wamama blingbling carine69 bibou17 Martine valou67 Annie CarineB Isatis_Angel Bibitte ashcan cocos3 melannie EVA Jerome binou Mésange mélissa vano76 Plume 5 lolocuisto77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 19 Aoû 2008 - 16:22 | |
| voila depuis deux mois je suis inscrit sur ce forum. a cette époque j avais une petite cage et un couple d ondulées. il y a 15 jours achat d une volière intérieure + un petit compagnon a mettre avec mon couple. et aujourd hui je suis allé dans une petite animalerie a coté de chez moi chercher un os de seiche et voila !!! je suis contaminé par l amour des perruches. 2 petites MAN que la patronne du magasin avait!!! eh oui je dis avait car maintenant c est a moi !!! (et un peu a ma chérie aussi) je vous met bientot les photos ( piles a plat elles sont en charge)
voila j ai chopé le virus ! au fait ça a un nom??? sinon je propose " l' ondulite aïgue ". _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Dernière édition par lolocuisto77 le Mar 19 Jan 2010 - 11:04, édité 5 fois | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 1:19 | |
| elles sont trop choux. demain les photos je veux pas les réveiller je rentre seulement du boulot. j ai même pas peu leur dire bonne nuit mais ma chérie s en est chargée. elle a chopé le virus aussi. elle a joué avec plus d une heure en m attendant puis les a couché !!! vivement demain matin que je sois avec elles et que je vous mette les photos.en plus je suis en repos. coolllllllllll !!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 1:30 | |
| oui c est les bébé que l on arrive pas a avoir ,mais ça c est un autre problème malheureusement et plus que Hors sujet. en tout cas on les aime. je suis triste qu elles dorment déja j aurais tellement aimé leur dire bonne nuit pour leur premier soir chez nous. elles sont toutes jolies bloties l une contre l autre. je suis même pas sur de leur sexe car jeunes et bon lutino je crois si j ai compris un peux la génétique. en tout cas demain je post les photos dans sexe et dans mutation pour vos avis. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 1:56 | |
| pas de oups possible ... c est nos petits chéris et c est tout !!! il faut prendre le bonheur ou il se trouve et pour nous c est avec nos perruches ( nos lapins et nos poissons aussi). pleins de bébés pour nous . et qui sait peut étre .....!!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 13:12 | |
| je suis en train ça arrive tiens les voila on se moque pas de ma tête c était au réveil je suis pas rasé!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 13:14 | |
| voici la suite j en prends d autres et je vais faire un tour dans sexe et aussi dans mutation. enfin si elles veullent bien prendre la pause car la elles jouent !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 20 Aoû 2008 - 16:33 | |
| voila une autre photo je les adore _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 21 Aoû 2008 - 16:25 | |
| bon la contamination continue ! nouveau symptome . tout en étant sur le forum avec mes deux nouvelles chéries sur l épaule je suis en train de grignoter les graines de tournesol que je trie dans le petit sceau de mélange qui est a coté de moi !!! c est grave docteur? par contre il y a des graines comme le tournesol mais toutes blanches c est pas bon c est amer!!! bon en tout cas les petites nouvelles se portent commes des coeurs et c est de vrais pots de colle!!! voici des photos d elles oui il fait chaud !!! et non j ai pas rangé !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 22 Aoû 2008 - 1:41 | |
| oui domage que mes petites fassent dodo elles auraient bien aimé metre la zone. elles sont trés douées pour ça... _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Sam 23 Aoû 2008 - 12:20 | |
| ce son vraiment deux pots de colle!!! pour ceux qui hésitent encore entre EAM et MAN je vous rapel qu elles sont MAN donc pourquoi prendre des risques en les EAM si ce n est pas une question de survie. je viens de me rendre compte que je vous ai pas donné leur petit nom encore. voila on a choisi hiers soir ... si vous voulez savoir allez voir dans "vos ondulée" je crée un sujet le voici : https://www.perruche.org/vos-ondulees-f30/les-nouvelles-t12314.htm_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:24 | |
| voila les bisous. elles t en font des gros aussi!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 25 Aoû 2008 - 1:17 | |
| merci vivement la même mais avec toutes... _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 27 Aoû 2008 - 0:09 | |
| oui vive les MAN... _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 1 Sep 2008 - 0:03 | |
| je les mange de bisous pour vous tous.elles adorent. voila la tête aprés avoir joué dans le bain!!! domage que le concour tête bizard soit terminé!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 15 Sep 2008 - 21:49 | |
| voila Chipou le courageux est allé se percher sur l arbre. Chipounne hésite encore mais je crois qu elle en meurt d'envie! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Dim 28 Sep 2008 - 1:22 | |
| elle l'a pas voulu!tant pis pour elle! tant mieux pour moi! vous vouliez une photo? la voici! bien oui il est ici! il est en quarantaine et ensuite j'espère qu il va vite s'intègrer a la troupe! zut faut que je change mon profil!5 ondulées ce coup ci! la contamination continue! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Dim 28 Sep 2008 - 15:19 | |
| mélissa je ne pensais pas m'arreter a 4,bientot la maison alors une volière en projet évidamment.mais si vite je ne pensais pas,sauvetage oblige! en plus il est trop chou ce petit coquin,il vien même me faire des bisous.hiers il était un peux peureux mais alors la grosse surprise,un bout de millet ,il me monte sur la main,je le sort de la cage,il reste pour finir le millet, et ensuite il me monte sur le bras et se ballade sur mon épaule et me picore les cheveux et la barbe! pourtant chez la dame d'ou il viens il était le plus sauvage par rapport a Bonnie&Clyde! voici une petite photo de ce chenapan.pour ceux qui vont se moquer! OUI JE GARDE LA BARBE !!!_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Dim 28 Sep 2008 - 16:28 | |
| tiens je te donne une photo bonnie&clyde sur leur arbre avec en dessous le bonhomme bouchon de ashcan! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Dim 28 Sep 2008 - 16:51 | |
| Bonnie Clyde et TEX sont MAN aussi! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 30 Sep 2008 - 23:07 | |
| pour bibili une photo ou Chipou fait le beau devant Bonnie! Adriana pas de soucis, comme convenu par MP dés que je reçois le chéque de 100 000€ par perruche elles sont a toi!j'attends le facteur avec impatience! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 30 Sep 2008 - 23:14 | |
| JE ME CACHAIT,JE SUIS UN PEUT PEUREUSE, MAIS MOINS QU'AVANT! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 30 Sep 2008 - 23:19 | |
| voila toute la troupe, domage Bonnie est cachée par Chipounne. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:02 | |
| TEX fait le fier sur l'arbre ,avec en arrière plan les jouets d'Ashcan ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 3 Oct 2008 - 13:00 | |
| quel grand débat a propos de mon age! je vais donc vous expliquer comment ça se fait! c'est tout simplement pour vous faire causer! ça marche hein! au fait tout le monde est bien sur de son sexe? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 3 Oct 2008 - 13:14 | |
| oui pour moi aussi c'est un mâle mais des fois j'avais des doutes. je me disais quelqu'un va faire la remarque sur le forum si il a un doute comme moi,mais comme personne n'a rien dit ça me rassure. sur certaines photos avec le flash,on a l'impression que la cire autours des narines est blanche. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
| |
|
| |
| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|