| essaie t-il de parler ? | |
|
+3Arc-en-ciel camillou kiwi kiwie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwie Membre
Inscription : 14/10/2007 Messages : 97 Age : 32 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: essaie t-il de parler ? Mar 12 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Bonsoir , ça fait déjà un moment que mon Ruby fait des ptits chants, cris qui ne ressemblent pas du tout à ceux des autres perruches. C'est très beau et très marrant. Mais plusieurs fois j'ai cru entendre qu'il disait son nom . J'ai toujours pensé que je me faisais des idées... J'aimerai savoir l'âge minimal auquel une perruche peut parler ? Merci | |
|
| |
camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Sam 16 Aoû 2008 - 22:36 | |
| D'après moi, les perruches peuvent parler a n'importe quel âge... | |
|
| |
kiwie Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Merci camillou kiwi.
Là j'en suis sure que je n'ai pas revé et que je ne me suis pas faite d'idées. Je l'ai entendu bien avant chanter et puis dire ruby très nettement. Et aujourd'hui j'ai entendu un "ruby" et puis un "bisous" . Quelle tête j'ai faite ... !! | |
|
| |
Arc-en-ciel Membre
Inscription : 22/08/2008 Messages : 121 Age : 29 Ville et Pays : Rhone Alpe
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Tu en a de la chançe les mienne ne parle pas | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 3:24 | |
| J'aimerais bien que les miennes y arrivent, parfois on dirait bien qu'elles essayent mais je n'ai rien entendu pour me convaincre... En fait, je dirais plutôt qu'elles baîllent sous mon nez, voilà à quoi ça ressemble... Mais j'imagine oui, que tu as dû faire toute une tête!!! C'est trop marrant!!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 16:12 | |
| des fois quand je leur parle on dirait qu elles essaient aussi de parler. ça fait comme un baillement avec des petits sons rauques... c est trés marrant. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Vasseur Fabienne Membre
Inscription : 02/05/2008 Messages : 72 Age : 51 Ville et Pays : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 16:31 | |
| C'est génial !! Quelle chance... moi quand je parle à Banane (un de mes petits amis), il aboie !!!!!!! Je dois mal articuler !! Fab !! | |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 16:44 | |
| C'est génial =) Moi, c'est juste quand il chante, il dit ' Giiinoo '. | |
|
| |
kiwie Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Merci .
Je suis contente, il le dit pas tout le temps , ça fait 3 ruby pour 1 bisous lol Quand je commençais à l'eam,il avait entre 13et 21jours, et je lui parlé, pendant les repas,puis quand il était avec moi curieux de voir tout ce qui se passait autour de lui , et je respectais son sommeil. Quand il était plus grand il bougeait son bec mais pas de bruits, et me regardait tjs. Puis quelques ptits chants. Et maintenant, de temps en temps un ptit mot dans ses chants. Il ne chante que quand il y a de la musique, alors je met de la musique pas forte, et je le prend sur mon doigt devant moi, comme chaque fois, pour lui parler.
J'espère qu'il dira ces choses plus souvent, et en apprendra d'autre. J'aimerai prendre une vidéo, mais comme c'est rare,il faut que j'ai la chance de prendre une vidéo à ce moment là .
Bina, ton coco est très beau ! Mon ruby lui ressemble, sauf qu'il a plus d'ondulation sur la tete, donc la face blanche bcp plus petite. Tu as une vidéo quand il chante et dit giiino ? | |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Malheureusement, je n'ai pas de caméra vidéo | |
|
| |
kiwie Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Domage Sur ton appareil photo numérique, il n'y a pas moyen de faire une vidéo ? Si pas.. se serait une bonne idée de cadeau à demander, pour ton anniversaire, ou pour Noël ??? lol | |
|
| |
Bina Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Mon père dit que je suis assez responsable pour avoir un bon appareil digital, donc, dès que j'aurais la possibilité d'en aquérir un, je sauterai sur l'occasion pour en prendre un avec caméra vidéo. | |
|
| |
kiwie Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Super !! Espérons que tu aies rapidement la possibilité d'en avoir un . Lol je patienterais... | |
|
| |
Bina Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mar 26 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Pour l'instant, les débourses ont été fréquentes. Pour le collège ( vêtements, livres, souliers.. ), les vacances.. Mais je crois que maxi octobre je pourrais en avoir un, car ma fête est le 7 octobre et je vais en demander un. | |
|
| |
kiwie Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mer 27 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Bon projet . Je ne t'oublierais donc pas le 7octobre ... | |
|
| |
Bina Membre
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? Mer 27 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essaie t-il de parler ? | |
| |
|
| |
| essaie t-il de parler ? | |
|