| Harrie + mâle ?? | |
|
+3Sandrine92 perrucheman **Adriana** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Harrie + mâle ?? Sam 2 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
J'avais une question concernant ma cocotte (qui a un an demain pile !)
Je pensais lui prendre un mâle pour lui offrir un peu de compagnie ... Mais la madame a grandi seule et en plus a un caractère de cochon... Ferais-je une erreur en lui mettant un monsieur ? | |
|
| |
perrucheman Membre
Inscription : 17/07/2008 Messages : 254 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : montelimar (drome)
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Sam 2 Aoû 2008 - 15:30 | |
| peut etre ke tu devrai mettre un separateur pour separer ta cage en deux e comme sa tu les mes chacun de leur coter. comme sa il pourront bien se connaitre sen se faire de mal!! attend peut etre les expert du forum pour voir ce qui sen dise! tien moi au courant de ta desision ismael | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Sam 2 Aoû 2008 - 17:21 | |
| je pense que l'idée de perrucheman n'est pas une mauvaise idée... Ensuite, tu pourras bouleverser un peu la cage de ta cocotte, changer de place aux perchoirs, ajouter de nouveaux jouets... pour qu'elle se sente un peu perdue et qu'elle ne considère pas le nouveau comme une intrusion sur son territoire !!! Ensuite, dans l'absolu il ne devrait pas y avoir de problème... Mais il y a toujours des exceptions... et il faut être préparé à avoir 2 espaces séparés au cas où... | |
|
| |
Lili Membre
Inscription : 18/02/2007 Messages : 500 Age : 43 Ville et Pays : quebec
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Sam 2 Aoû 2008 - 18:08 | |
| ne les mets pas dans le même cage immédiatement, attends 2 semaines avant de les mettre ensemble et surveille les quelques jours pour faire sure que leur chicanes ne soient pas trop violentes..
commence par les mettre dans le même pièce, les cages côte à côte et laisse les s'habituer l'un à l'autre... | |
|
| |
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Dim 3 Aoû 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Dim 3 Aoû 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Dim 3 Aoû 2008 - 15:59 | |
| joyeux anniversaire HARRIE _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Lun 4 Aoû 2008 - 5:01 | |
| Tu dois isoler toute nouvelle venue. Tu ne voudrais pas perdre ta chérie à une nouvelle qui lui transmettrait une cochonnerie. Ensuite tu pourras mettre les deux cages cote à côte. _________________ | |
|
| |
Lalounette Membre
Inscription : 27/04/2008 Messages : 753 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marignane (13) - France
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Lun 4 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Bon anniversaire Harrie^^ ( en retard désolé ) | |
|
| |
**Adriana** Star
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? Lun 4 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Merci beaucoup ! Martine, je vais faire très attention d'éloigner la nouvelle venue de Harrie (je n'ai pas du tout envie de la perdre pour ça ! ) Bref , Harrie est gâtée là ... Elle a eut : -Un petit bloc minéral -Un biscuit aux vitamines -Un nouveau jouet ! A peine en vingt minutes elle a déchiqueté le biscuit ... Elle a peur du bloc minéral et du nouveau jouet , mais je pense que ça lui passera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrie + mâle ?? | |
| |
|
| |
| Harrie + mâle ?? | |
|