| HArrie me fait des siennes ... =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: HArrie me fait des siennes ... =( Dim 1 Fév 2009 - 21:18 | |
| Alors je vous explique le truc : L'autre jour , j'ai pris Harrie sur mon épaule , elle a voulu me faire un coup de liberté , elle s'est pris la vitre ! Je l'ai inspectée , elle ne semble pas s'etre fait mal . Elle me mord , elle me pince , et s'amuse à m'arracher les cheveux ... Je rapelle qu'elle a un an et demi , donc , est-ce du à sa crise d'adolescence ou c'est le fait que je ne la prenne plus autant qu'avant ? Et quand je pars pour aller au collège le matin , elle hurle super fort , mais vraiment , et quand je rentre le midi , elle ne veut plus me voir ... Pourquoi ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Dim 1 Fév 2009 - 21:41 | |
| Je te l'avais dis, elle veux venir avec moi ! plus sérieusement elle s'ennuie peut etre de toi et te le fais savoir. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Akubi Star
Inscription : 12/04/2008 Messages : 274 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Lun 2 Fév 2009 - 3:19 | |
| Ah ces petites lutinos, elles ont un de ces caracteres! Ruby me fait pareil, mais bon surtout a me mordre les mains, quand je m'occupe pas assez d'elle ou quand je la reveille (je te raconte pas l'allure de mes mains...) Moi je pense qu'elle tu fais du caractere parce qu'elle veut pas que tu partes C'est l'amour vache peut etre? | |
|
| |
alex12 Star
Inscription : 18/04/2007 Messages : 507 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada-Québec-Québec
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Lun 2 Fév 2009 - 4:14 | |
| Probablement qu'elle te boude , du au fait que tu as moins de temps pour elle !
Ahhhhhhh ces plumeaux !! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Lun 2 Fév 2009 - 4:20 | |
| Mais oui...Harrie veut Adriana! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Lun 2 Fév 2009 - 7:16 | |
| C'est pas une petite montée hormonale ? Quand Puce en a une, c'est une peste, on a envie de lui faire des bisous sur sa bouille d'ange, mais gare à vous, ça pince fort en cette saison | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Lun 2 Fév 2009 - 11:54 | |
| bon au vue de l'autre post ,Adriana, retire le nid (je pense que c'est déja fait). Si elle ne se calme pas, je pense que lui présenter TEX soit une trés bonne solution ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( Mar 3 Fév 2009 - 13:12 | |
| Je tiens d'abbord à vous remercier de m'avoir répondu =) Alors , oui , elle boude un peu , mais en ce moment , elle se calme , je prends à quatre heures , donc je devrais en théorie , la prendre . MErci à toutes et à tous . =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HArrie me fait des siennes ... =( | |
| |
|
| |
| HArrie me fait des siennes ... =( | |
|