| cage dimension ? | |
|
+4Grincheuse camillou kiwi EVA lilirose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilirose Membre
| Sujet: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 18:03 | |
| Est-ce que cette cage serai grande, assez grande, trop grande, petite, assez petite, trop petite. Pour aquérir 2 perruches ondulées ?
Dernière édition par lilirose le Mar 10 Juin 2008 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 18:17 | |
| Saches qu'une cage ne sera jamais trop grande pour permettre à des oiseaux de s'ébattre. Celle que tu fais voir semble quand même assez petite même pour une perruche. Il n'y a pas les dimensions, est-ce que tu les connais ? Si tu as une cage dont la taille ne permet pas à un oiseau de voler à l'intérieur mais que cet oiseau sort régulièrement de sa cage pour voler dans une pièce, alors il n'y a pas de problème. Mais si tu sais que ton oiseau ne sortira jamais de sa cage, alors il vaut mieux prendre une cage plus grande pour que celui-ci ait la place suffisante pour voler un peu dans sa cage. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir une grande cage même puisque tu ne l'a pas encore acheté, il vaut mieux que tu sois au courant de ce qui serais le mieux pour tes futurs oiseaux. Va voir le post-it sur la cage. | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 18:19 | |
| il pourra sortir pratiquement tout les jour et les dimensions sont : Cage solide au très joli design, avec toit en coupole élégant pour une magnifique vue panoramique Dimensions : 59,5 x 33,2 x 75 cm
La cage à oiseaux Palladio 04 est un vrai petit bijoux : en plus de décorer votre intérieur, elle offre à votre oiseau une vue large et magnifique sur les alentours grâce à sa coupole | |
|
| |
camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 18:25 | |
| mais tu ne pourrais rien mettre sur le dessus de la cage,étant donné la forme...il me semble que j'ai lu quelques choses a ce sujet...mais je ne sis plus sur quelle page du forum...dommage | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 18:28 | |
| ok mais elle existe aussi sans dôme mais est elle assez grande ? | |
|
| |
Grincheuse Membre
Inscription : 01/01/2008 Messages : 374 Age : 37 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 19:30 | |
| les dimensions que tu cites sont trop petites pour un couple. ou alors faudrait que les perruches soient sorties un maximum de temps | |
|
| |
cricri28 Membre
Inscription : 02/09/2007 Messages : 100 Age : 51 Ville et Pays : luray
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 19:47 | |
| il me semble qu'il faut 60cm minimum de longueur et que la hauteur est moins interressante? peut etre peux tu trouver une autre cage rectangulaire , peut etre plus simple mais un peu plus longue. a+ cricri | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 19:52 | |
| Merci je vais continué a chercher | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 19:54 | |
| Et celle-ci : Dimension: L 60 cm x l 32 cm x H 57 cm Accessoires inclus
Record 4P est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau. Le tiroir très pratique facilite le nettoyage. La cage Record 4P peut être ouverte sur le devant ou sur un côté. .
Dernière édition par lilirose le Mar 10 Juin 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 19:56 | |
| ou bien celle la : Cage pour perruches Record 6 Dimension: L 87 x l 46 x H 67 cm. Espacement entre les barreaux: 1 cm Avec de nombreux accessoires Record 6 est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires pour deux à quatre perruches. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau! Deux tiroirs très pratiques facilitent le nettoyage. Record 6 peut être ouverte sur le devant ou sur les côtés gauche et droit. ..
Dernière édition par lilirose le Mar 10 Juin 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Grincheuse Membre
Inscription : 01/01/2008 Messages : 374 Age : 37 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 21:36 | |
| oui moi j'aime bien la derniere | |
|
| |
Séve02 Membre
Inscription : 11/02/2008 Messages : 199 Age : 52 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: cage dimension ? Dim 8 Juin 2008 - 22:07 | |
| J'ai 2 cages Record 6 , en plus de ma grande cage d'intérieure, et j'en suis très satisfaite, je la trouve très bien pour un couple pas plus ; la longueur ( 87 cm )leur permette de se dégourdir les ailes convenablement, car 60 cm de longueur ( record 4 ) , c'est vraiment pas assez, à moins de les sortir très souvent. | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 13:17 | |
| ok je prendrai la record 6 ou un equivalant | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 13:32 | |
| quoique j'ai économisé pas mal d'argent donc, je pourrai prendre une volière non ? Ils y seraient mieux mais pour le bruits ça ne nous dérange pas même les plus stridents, et mon chat une fois, il y avait 2-3 oiseaux à côté de lui et il les a regardé quelques minute puis il est parti. Et pour vous prouer qu'il ne voit pas bien, le même jour il avait vu un caillou et il a sauté dessus comme si c'était une souris (il adore chasser les souris, mais les oiseaux. C'est pas son truc...) | |
|
| |
Del59 Membre
Inscription : 29/05/2008 Messages : 39 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france -nord pas de calais
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 16:35 | |
| moi j avais la record 4, j ai mis 3 perruches ensemble pendant 2 jours le temps que mon mari termine la voliere et je trouve que c est trop petit pour 1 perruche c est bien voir deux mais comme dit séve02 ils vaut les sortir tous les jours moi elles sortent tous les jours 30min chacune parce que je viens d avoir des jeunes qui ne connaisent pas la maison une fois habitué elles sortiront toutes les trois en meme temps 1heures moi je suis pour la record 6 pour commencer maintenant la voliere il faut de la place et c est mon avis a moi j aime pas trop les volieres vendu dans le commerce parce qu elle sont grande en hauteur mais pas assez en longeur et si tu veux que 2 perruches la record 6 est tres bien | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 16:39 | |
| d'accord mais le problème est là tout de même, où la mettre ? le salon il y al 'alarme. Le couloir du bas aussi. Ma chambre elle est petite...
AH SI IL ME RESTE UNE PLACE et en plus elles verraient du monde. Le couloir du haut. il y a de la lumière et d'autre avantages. Et c'est plus grand que ma chambre. Il faut maintenant que j'ai le droit (voir adoption, autre, concaincre) | |
|
| |
Del59 Membre
Inscription : 29/05/2008 Messages : 39 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france -nord pas de calais
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 16:49 | |
| attention aux courant d air dans le couloir sa peut être fatal pour les perruches et si tu veux sortir tes perruches il vaut mieux le faire dans ta chambre je pense, attend d autre avis | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Lun 9 Juin 2008 - 16:58 | |
| bin mon cochon d'inde est très fragil lui aussi au courant d'air alors nous fermons les portes, ... Mais le problème est que ma chambre est extrêmementt petite et elles seraient à coté d'une fenêtre donc le risque est le même, voir pire. Pour ce qui est de la sortie, je pense prendre un supprt et y mettre des roulettes donc lorsque je les sortirai, je mettrai la cage dans ma chambre (en m'assurant que toute les portes et fenêtre soient fermées) jusqu'à ce qu'elles reste sur mes doigts. Alors après je pourrais les emmener dans m chambre directement. Car ma chambre est reliée au couloir.
Mais le problème reste là : la demande à mes parents. Car je n'ose jamais demander et j'aimerai avoir l'avis des autres. Comment formulez vous les phrases pour dire que vous voulez un animal. | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Mar 10 Juin 2008 - 13:59 | |
| sinon voici une qui me plait vraiment : Cage à oiseau Inca Top Messing
Cage à oiseau sans accessoires pour grandes perruches Dimension: L 72 x l 44 x H 82 cm
La cage Inca Top est une cage sans accessoires pour grandes perruches. Cette cage est particulièrement intéressante pour les clients qui attachent de l'importance aux accessoires naturels et préfèrent les produits en bois plutôt que ceux en plastique. Elle est équipée d'un bac marron fonçé et de deux tiroirs. ...
De plus elle conviandrait parfaitement à ma chambre et grâce à s forme je pourrai y mettre tout les accésoirs de base
Dernière édition par lilirose le Mer 11 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Greg Membre
Inscription : 12/05/2008 Messages : 31 Ville et Pays : Sud seine et marne
| Sujet: Re: cage dimension ? Mar 10 Juin 2008 - 22:33 | |
| hum attention cage pour grande perruche il se peut que l'espacement entre barreau soit trop important ! j'ai déjà vu des petites ondulées tout menue passé a travers des grillage de maille de 20mm | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Mer 11 Juin 2008 - 11:06 | |
| aï e ce n'est pas grave. Je choisirai une autre. Pour le bonheur des mes perruche (si j'ai le droit d'en avoir bien sur) | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Mer 11 Juin 2008 - 18:17 | |
| Suite de la description du produit: Voici les accessoires qui vous seront livrés avec la cage pour perruche Natascha :
* 3 perchoirs en bois * 1 arbre à grimper * 1 jouet en bois * 1 échelle en bois * 2 mangeoires en plastique
La cage pour perruches Natascha s'ouvre sur le devant et sur le côté grâce à une petite porte.
Dimensions de la cage : 79 x 44 x 52 cm Espacement des barreaux : environ 11 mm Couleurs des barreaux : anthracite
Accessoires disponibles : Profitez-en pour commander le support assorti à la cage Natascha! Le support Pablo est fabriqué en contreplaqué de hêtre et constitue un support parfait, d'un point de vue esthétique comme fonctionnel.
Dimensions : 71 x 42 x 80 cm
Ces dimensions suffisent-elles pour un couple ? | |
|
| |
Greg Membre
Inscription : 12/05/2008 Messages : 31 Ville et Pays : Sud seine et marne
| Sujet: Re: cage dimension ? Jeu 12 Juin 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
lilirose Membre
| Sujet: Re: cage dimension ? Ven 13 Juin 2008 - 13:05 | |