Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dimension cage (je suis un peu perdu)

5 participants
AuteurMessage
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

dimension cage (je suis un peu perdu) Empty
MessageSujet: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptySam 10 Sep 2011 - 19:54

Bonjour,

je souhaite changé de cage, ma cage actuelle mesure L- 63 / H(au plus haut) 70) H(au plus bas) 43 / l 33
Je trouve sa un peu petit pour Harry et Ginny qui apres sa quarantaine va rejoindre Harry.

Sur internet j'ai trouver une de L 75,5 x l 45 x H 90,5 cm

Sa va t-il suffire ?
Je pense pas pouvoir mettre vraiment plus grand chez moi mais si il le faut.

Il y a bien un post-it mais les image n'y sont plus et les dimension ne me parle pas trop si je vois pas.

Merci d'avance.

La cage que j'ai vu

dimension cage (je suis un peu perdu) 1977507602
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101

Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptySam 10 Sep 2011 - 23:35

La finda melodia est un tres bon choix et pas cher en plus Wink
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:27

sa va alors, merci je suis rassurer !! j'espere qu'elles seront bien
Citronella
Star
Star
Citronella

Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:26

Il faudra juste changer l'orientation des perchoirs, dans l'autre sens, disposer les mangeoires en haut et éventuellement couper un carton ou bois à la mesure pour le placer au sol sur la grille, en le recouvrant de papier sopalin ou genre nappe en papier.

Plusieurs membres l'ont achetée et l'ont bien aménagée, certains en ont même acheté deux pour les réunir et obtenir ainsi une cage de 1,54 de large ! le tut pour 70 € environ (35 € l'une en promo) !

https://servimg.com/view/16597038/48
invité
Membre
Membre

Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:15

le problème avec cette cage c'est les perchoirs !! il faux les changer d'orientation mais le hic c'est que les perchoirs faudra les couper pour les changer !! mais bon choix pour un couple même si je suis anti cage

ensuite il n'y a pas de plateau pour faciliter le nettoyage dommage !! et je te conseil d'enlever la grille du dessous au cas ou ( ils peuvent se faire mal )
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:19

Voila la cage est arrivé, je l'ai acheter d'occasion il n'y a pas de perchoir.
Je ne prend que des perchoir naturelle que je change régulièrement.
J'irai en cherchez cette apres-midi.

Merci a vous. Elle me parait super pour mon couple. je pense qu'ils seront content.
Je suis presser de l' aménager. Mais avant NETTOYAGE !!!
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:09

N'hésites pas à nous montrer tout ça quand tu en auras fini avec l'aménagement... Wink

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:27

Oui, pas de soucis, je fais sa ce week-end !! Smile
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:39

Nous sommes le 19 fevrier et j'ai enfin des photos! lol
J'ai aménagé, j’espère que c’est correct. Il me reste un perchoir en plastique, qui faut que j’enlève, j'ai 3perchoir en bois de la même dimension. une petite balançoire avec un diamètre plus fin, une balançoire pour callopsitte qu'ils ADORENT !
Et une branche de noisetier, qui date de la fin de l'été, ils ont presque fini de l’éplucher !
Je leurs en ramènerai un autre au printemps.
ils ont des légumes tout les jours. Avant les grand froid il avais du pissenlit tout les jours, la ils ont geler, y en a plus a l’extérieur donc sa sera remplacer par les légumes.
Une fois toute les deux semaine du début du printemps au début de l’hiver je leurs donne une branche de saule, je leurs laisse 3 a 4jours (la branche dépasse de la cage, et je la met dans un verre d'eau) ILS ADORENT.

J'ai mis de la moustiquaire sur les 3coter vu qu'il y a qu'une grande porte devant, et j'ai mis de la moustiquaire en bas en dessous de la porte. Sa marche vraiment bien. Tres pratique. elles sont attacher avec du fils, mais pour la laver c'est pas cool, du coup je cherche une nouvelle façon plus pratique. Voila.

Voila ma Cage :

dimension cage (je suis un peu perdu) 120219014935918450

dimension cage (je suis un peu perdu) 120219015034835098
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimension cage (je suis un peu perdu)   dimension cage (je suis un peu perdu) Empty

dimension cage (je suis un peu perdu)
Page 1 sur 1