Bonjour à tous,
Je viens vous consulter car ma perruche, qui m'a été offerte, a un problème à l'aile droite. Lorsque mes amis sont allés la chercher, cette dernière leur à été donnée dans une petites boite en carton. (Apparemment c'est une pratique courante).
Le fait est que lorsqu'ils ont ouvert la boite pour la mettre dans sa volière, celle-ci avait perdue une plume. Celle de l'extrémité de son aile. Maintenant, son aile droite est beaucoup plus courte et quand je regarde de plus prêt, il semble qu'il y ait quelque chose de cassé. Bien entendu tout va bien pour la petite perruche, celle-ci n'hésite pas a courir partout et a battre des ailes avec la plus grande sérénité (bon bien sur elle ne peut que voleter et pas voler a cause de ca j'imagine).
En temps normal, une petite plume qui tombe ca arrive très souvent, mais comme la c'est une plume importante, et que l' "ossature" solide du bout de la plume semble avoir cassé, je voulais savoir si ca repousserait normalement, ou s'il fallait s'inquiéter. Encore une fois ca n'a pas l'air de la déranger même si elle ne peut donc pas voler.
Merci d'avance pour vos conseils.