blanche Nouveau Membre
Inscription : 10/02/2008 Messages : 6 Age : 48 Ville et Pays : Bretagne, Morbihan, Larmor-plage
| Sujet: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 9:44 | |
| coucou, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.... pardon! alors comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai à la maison deux perruches ondulées depuis hier. Ils sont dans ma salle, mais je voudrais savoir si je peux mettre leur cage dehors sur ma terrasse quand il fait beau, en sachant qu'en bretagne en ce moment on a de très belles journées mais fraiches, mais quand il fait beau, en pull dehors, il fait bon! Je dirais 13 ou 14 degrés.... J'ai peur que les changements de température soient mauvais..... | |
|
jo 298 Membre
Inscription : 04/03/2007 Messages : 565 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 9:47 | |
| salut je pense qui faudrais que la température interieur ne soit pas trop superieur a la température exterieur Mais attend les avis des autres | |
|
Caroline Membre
Inscription : 11/03/2007 Messages : 1491 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Bretagne
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 10:32 | |
| Oui, il ne faut pas qu'il y ai une différence trop importante entre l'intérieur et l'extérieur | |
|
blanche Nouveau Membre
Inscription : 10/02/2008 Messages : 6 Age : 48 Ville et Pays : Bretagne, Morbihan, Larmor-plage
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 11:12 | |
| ok merci, je me contente donc de les mettre dans un endroit ensoleillé de la maison!! | |
|
Vanessa 76 Membre
Inscription : 22/10/2007 Messages : 438 Age : 36 Ville et Pays : Seine Maritime
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 16:07 | |
| oui, mais pas trop ensoleillé quand même, car quand il y a du soleil, à travers les vitres, ca tape!!!Je pense que tu pourras les mettre un peu dehors cet été!! | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? Dim 10 Fév 2008 - 16:15 | |
| Je dirais que quand l'écart de température entre dedans et dehors ne sera plus trop grand, 5 degrés disons, tu pourras les mettre dehors.
Fais attention:
Aux chiens et aux enfants qui pourraient renverser la cage.
Aux rapaces et aux chats qui attaque à travers les barreaux.
Aux vent qui les renverse. Au fond de la cage qui se défait pendant qu'on la bouge On a eu beaucoup de drame de cette nature sur le forum.
À ne pas mettre les perruche en plein soleil etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre leur cage dehors quand il fait beau? | |
| |
|