| souci avec mon abreuvoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe_larien Membre
Inscription : 07/05/2006 Messages : 151 Age : 42 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: souci avec mon abreuvoir Sam 4 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Depuis Jeudi j’ai un souci avec mon abreuvoir, je rempli l’abreuvoir à fond et au bout d’une heure plus d’eau alors au début je pensais que c’était mes perruches qui avait bu tout ca mais je me suis dit c’est impossible les perruches ne boivent pas beaucoup et en fait l’abreuvoir se vide tout seul et ce qui est bizarre c’est qu’il y a pas d’eau par terre et ni dans la cage mais peut etre petit à petit ca s’estompe sur le sable, et heureusement que j’avais un autre abreuvoir sinon elles auraient meme pas pu boire. Vous en pensez quoi ? ca peut venir de quoi ?? | |
|
| |
sophie Membre
Inscription : 07/05/2007 Messages : 807 Age : 41 Ville et Pays : france morteau (25)
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Sam 4 Aoû 2007 - 19:54 | |
| le sable est mouillé? parceque même si ça descend goutte à goutte en une heure il devrait l'être je pense avec toute l'eau Il doit y avoir une fuite... | |
|
| |
elfe_larien Membre
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Sam 4 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Ben ce qui est bizarre c’est que mouillé un peu mais c’est vraiment léger alors que c’est tout l’abreuvoir qui se vide et en plus j’ai un gros abreuvoir donc je sais pas ca pourrait venir d’où. | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Sam 4 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Moi j'ai une autre proposition ^^ Au départ, j'avais une perruche qui mettais systématiquement les pattes dedans ... du coup il se vidait en très peu de temps ^^ | |
|
| |
Loeza Membre
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Sam 4 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Elle se baignent peut être aussi comme l'abreuvoir est grand. Mes mandarins font ça aussi, c'est pas terrible. | |
|
| |
elfe_larien Membre
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Dim 5 Aoû 2007 - 12:48 | |
| non mais je pense pas que ca soit ca car apres j'ai remis l'abreuvoir et j'ai observé et elles n'y ont pas touché il se vide tout seul c'est pour ca que c'est bizarre plus qu'à en racheter un autre mais deux jours avant tout allait bien. | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Dim 5 Aoû 2007 - 12:53 | |
| une petite fissure quelque part, sans doutes ... | |
|
| |
mymy85 Membre
Inscription : 06/05/2007 Messages : 237 Age : 43 Ville et Pays : Vendée
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Dim 5 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Ca fait combien de temps que tu l'as cet abreuvoir? Car au bout d'un moment, les fichus bidules en plastique "cuisent", ça se fendille et du coup l'eau part petit à petit (ça suinte et ça s'évapore plus vite aussi) sans qu'on ne s'en rende vraiment compte , sauf quand il est quasi à sec... | |
|
| |
grenouille95 Membre
Inscription : 05/02/2007 Messages : 255 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Lun 6 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Es-tu certaine que ton abreuvoir est bien un abreuvoir et non une mangeoire? Car, moi j'ai déjà acheter ce type de mangeoire/abreuvoir (voir photo ci-bas) et la différence entre les deux est qu'il y en a un des deux que l'orifice est plus grand pour que les grains sortent. Il y a une encoche dans le tube, comparé à celui de l'eau qui en a pas. En tout cas, moi j'ai déjà eu le même problème que toi et c'était cela le problème. | |
|
| |
mizounette Nouveau Membre
Inscription : 25/08/2007 Messages : 23 Age : 32 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir Sam 25 Aoû 2007 - 20:17 | |
| moi le mien est comme ca mangoire/abrevoir et c'est un peu la galere car si je le positione pas au milimetre pres comme il faut (j'exagere) ben sa fuis et l'eau par sous les tiroirs du fond de la cage!! et comme ca ma cage puée car je regardé le bas de la cage mais pas sous les tiroirs donc ca a moisi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci avec mon abreuvoir | |
| |
|
| |
| souci avec mon abreuvoir | |
|