Quand elle te mord ne réagit pas. Pose-la quelque part, et dis lui sans crier de ne pas mordre. Si tu réagit trop, tu ne fais que l'inciter, c'est une réaction qu'elle veut et elle l'a. Si tu la poses, ou que tu la remets dans la cage sans l'enfermer, cela veut dire: je ne veux plus jouer avec toi si tu me mords. Il faut que tu le fasses dès qu'elle te mord, sinon elle n'associera pas le fait d'être renvoyé au fait d'avoir mordu.
Quand elle vient et qu'elle est gentille, tu lui fais des compliments, elles sont sensibles à la flatterie. Perso, je ne pense pas que la remettre dans sa cage (porte fermée) soit un bonne solution. La cage c'est sa maison, pas une punition. Soit qu'elle associera la cage à une prison, ou qu'elle sera contente d'être à la maison.
Si tu la poses loin de toi ou par terre, c'est humiliant pour elle car la hierarchie des oiseaux est au sommet de l'arbre. Si tu veux savoir qui domine dans une cage regarde qui perche où. Les boss ne permettent pas souvent aux subalternes les plus haut perchoirs. Pense oiseaux, c'est très différent des chiens et des chats. Alors si elle te mords, baisse ta main très bas et pose-la.