Alors, je repart le post.
J'ai ,depuis le dernier message, acheter une ondulée, fait la quarantaine et les ai mis ensemlbe dans la cage .
Pour Pixi rien n'a changer, il cris toujours tout les matin, je peut rien faire pour l'en enpêcher, même si je lui dit "shut" lui il recris encore plus fort par dessus.
Je suis oubliger de me mettre un bouchon d'oreil (pas deux parce que sinon j'entend pas mon cadrant
) et je l'entend quand même.
Mon père est dans la cuisine et il l'entend alors, gentil comme il est, il vien les descendre dans la cuisine.
Mais encore la, c'est le chahus pour savoir qui vas aller manger le pain ou les fruit en premier, ou tout simplement parce qu'il y a trop de bruit.
Ma mère continu de me dire: "t'avais pas dit que si t'en avait deux y'arrêterais de crier le matin?"
Pour l'instant je me dit que c'est parce qu'il ne sont pas encore assez proche pour rester ensemble coller sur le même territoire.
Même sur le parc ils ont commencer a crier pour rien, ilsse chicanne pour tout et rien, il crit parce qu'il sont seul sur leur perchoire mais quand l'autre vien le rejouindre, il crit parce qu'il ne veut pas le voir
Moi sa me dérange pas, je fait avec et de toute facon personne se plaind, j'aimerais quand même bien remédier a se problème.
C'est pas mal la chambre le gros problème parce que je sais que tout les bec crochu on leur petit 10 minute de vocalise intense.
Alors désoler pour le roman et merci pour vos réponse et conseil