Marine93 Nouveau Membre
Inscription : 19/05/2013 Messages : 5 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: cris curieux Ven 14 Juin 2013 - 12:07 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai un couple de perruches depuis bientôt 3 mois. Elles vont très bien, elles peuvent voler dans ma chambre en regagnant leur cage. Seulement, de temps à autre, il leur arrive de pousser une série de cris stridents, ressemblant grosso modo à un cri de pie, en plus aigu bien sûr, tout en s'envolant dans la pièce, avant de regagner leur cage. ça se produit tout à fait aléatoirement, parfois sans raison, parfois quand je met de la musique, ou lorsqu'elles entendent les oiseaux dehors. Donc est-ce plutôt un jeu, ou de la peur, ou même un comportement agressif? Merci d'avance pour vos réponse | |
|
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: cris curieux Ven 14 Juin 2013 - 13:12 | |
| C'est parce qu'elles n'aiment pas | |
|
Marine93 Nouveau Membre
Inscription : 19/05/2013 Messages : 5 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: cris curieux Ven 14 Juin 2013 - 14:14 | |
| Bah c'est se que je pense aussi, mais j'ai fais le test en remettant la même musique plusieurs fois, et il ne réagissent pas forcément à chaque fois. Je retrouve ce cri quelques fois lorsque ils "discutent" ou lorsque je claque la langue pour les appeler ( comme pour les appeler). Dès que je pourrais, j'enverrais une vidéo pour plus de précisions . | |
|
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: cris curieux Ven 14 Juin 2013 - 15:18 | |
| D'accord ! Mais ça peut être également être pour que tu t'intéresses à elles. La mienne le fait souvent quand je suis occuper à jouer ou être sur l'ordinateur ! Mdr | |
|