bonjour, mon Pedro s'est échappé ce matin. Ce filou qui faisait semblant de voler comme un clou à la maison vole en fait comme un avion Mirage ... en tout cas, il semblait nous narguer en volant au dessus de nous. J'espère qu'il reviendra car bien qu'il soit assez caractériel, c'est notre Pedro jean pierre adoré. Enfin bref, afin d'éviter un gros coup de cafard à mon petit garçon, je suis allée chercher un autre plumeau . Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Pedro. Je l'ai acheté dans une animalerie (fini le coup du EAM à 50 euros). Mais quelque chose m'échappe.
1: il n'a absolument pas peur, il vole d'un bout à l'autre de la cage (à l'animalerie ils étaient comme des sardines)
2 : j'ai su le caresser (3 mois avec Pedro et que des morsures et des cris quand on s'approche de sa cage -sauf manger dans la main-)
3: il a déjà pris un bain et a mangé .
4: il a déjà essayé tous les jouets de sa cage.
on dirait qu'il nous connaît depuis toujours (tant mieux)
Désolée d'avoir été aussi longue mais il m'impressionne !!croyez-vous que le fait de cotoyer des humains et du bruit à l'animalerie l'a habitué ? Ah oui sa cire est bientôt bleue, donc j'imagine qu'il n'est plus un bébé ?