Bonjour,
Et non je ne sais pas du tout de quoi il est mort. il etait en forme la veille, chanter faisait ses petites habitudes... et le lendemain il était au début dans l'air de jeux dans le bas de sa cage, 2heures plus tard il était tout abattus, la tête entre les plumes. respirant rapidement.
J'ai appeler plusieurs veto, tous m'ont dit ne pas pouvoir me renseigner... ils ne sont pas habitués au oiseaux... Le vétérinaire m'as conseiller de l'hydrater. donc je l'es attrapé, mis au chaud et je les hydrater.
j'ai appelé l’éleveur chez qui je l'es eu , il m'as dit de lui donner du vinaigre de cidre dans de l'eau (1cs pour 1l) pour le "purger" s'il avait des parasites... je l'es fait en desespoire... finalement ça n'as rien changer. je les laisser tranquille 1/2h et apres j'ai voulu lui donner un peu de jus de clémentine fraichement pressée pour lui donner des vitamines et qu'il est quelque choses dans le ventre... Mais ça n'as rien fait... il est mort dans ma main, il a ouvert son petit bec en grand a bouger deux trois fois les ailes et il es mort... :'(
j'ai nettoyer la cage avec du produit vaisselle, enlever tous les jouets et perchoirs. Ce qui était nettoyable je les nettoyer, ce qui était jetable (bois, seiche, tissus , graine) , jeté...
Pour Margy, la quarantaine et de combien de temps s'il te plait?