Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

la cire de ma perruche est bizarre!!!

+6
Sakura
Medo
mimi
Martine
alexebl
Ckikoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

la cire de ma perruche est bizarre!!! Empty
MessageSujet: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:46

Salut!!
la cire de ma perruche femelle est toute craquelée (a moitié)!!
est ce parce que elle mue ou autre chose?
ca fait 2 semaines que je lai et je ne sais pas quel age elle a en tout cas elle est toute fine et assez petite comparer a mon mâle!

042
051
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:50

son bec aussi ! (on dira que son bec pell)
042
051
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:08

Tu pourrais nous faire une photo car comme ça ce n'est pas évident de pouvoir t'aider.
alexebl
Membre
Membre
alexebl

Féminin Age : 32
Ville et Pays : Quebec (Val Bélaire)

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:43

cela ressemble t-il a une galle???
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:25

Regardez ce post
http://perruche-ondulee.forumactif.com/Sante-c7/Affections-Courrantes-f28/GALE-OU-ACARIOSE-t1978.htm?highlight=acariose
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:37

voila des photos est ca?
https://servimg.com/view/11122138/6
https://servimg.com/view/11122138/7
https://servimg.com/view/11122138/8
https://servimg.com/view/11122138/9
https://servimg.com/view/11122138/10
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:41

et en voila dautre dsl je narrive pas a les mettre en grand
la cire de ma perruche est bizarre!!! Mandy_17
mimi
Membre
Membre
mimi

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:41

je ne pense pas que c'est la galle... ma femelle avait +ou- la même chose au moment de la reproduction... mais attend plutôt les avis des experts !! ^^ Smile
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:42

a si dsl
la cire de ma perruche est bizarre!!! Mandy_18
alors est ca?
peut elle en mourrir?
Medo
Membre
Membre
Medo

Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:48

On ne dirait pas la gale mais son bec a l'air de bien etre user. Sinon j'ai moi aussi ma femelle qui commence à avoir des sortes de "boules" sur les cotés du bec comme dans la derniere photo mais je ne sais pas c'est quoi.
Sakura
Membre
Membre
Sakura

Féminin Age : 34
Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:50

On dirai un tout debut de gale ....
http://eleveur-rhonealpes.oldiblog.com/
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:58

jai peur!
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:06

Il y a un traitement au stronghold, vas voir les sujets dans la section maladie.
Medo
Membre
Membre
Medo

Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:09

Non en tout cas si c'est un debut de gale il n'y a pas à s'inquiter: une goutte de stronghold et le tour est joué.
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:13

oui mais elle peut en mourrir? et cest contagieux !!quest ce que je vais faire pour mon male(qui na pas de maladie)
Sad

001
Sakura
Membre
Membre
Sakura

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:19

Ne t'inquiete pas ^^
Ce n'est peu etre pas sa, deplus elle ne va pas en mourrir maintenant tout de suite il faut la laisser comme sa plusieur mois vois plus pour que son cas soit grave, et comme le dit medo une goute de strongold et tout est fini ^^

Ne t'inquiète pas je te jure
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:01

merci je vais aller demander au magasin ou je lai acheter si cest vraiment cette maladie et si cest le cas je leur demanderais quel médicament prendre (même si je sais déja lequel prendre )et aprés je verais. jai lu le post et jai regarder l image ou son bec est vraiment beaucoup abimé jespére que ca nen arriveras pas a se point!!je ne pense pas!!
Sakura
Membre
Membre
Sakura

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:29

Non comme on te dit si c'est sa se n'est qu'un debut .
starsky
Membre
Membre
starsky

Masculin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 130
Ville et Pays : ligny en brionnais 71

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:44

C'est la gale du bec et la corne commence à être atteinte. Traite la le plus tôt possible, cela n'en sera que mieux. Rassure toit ça se guérit bien.
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 0:58

Ckikoo a écrit:
merci je vais aller demander au magasin ou je lai acheter si cest vraiment cette maladie et si cest le cas je leur demanderais quel médicament prendre (même si je sais déja lequel prendre )et aprés je verais. jai lu le post et jai regarder l image ou son bec est vraiment beaucoup abimé jespére que ca nen arriveras pas a se point!!je ne pense pas!!

Bang Bang Bang Bang Bang Bang

Tu vas allé au magasin où tu l'as acheté, ils vont te dire toutes sortes de bêtises, il vont te vendre de mauvais produits et tout sera à recommencer. C'est toujours comme ça avec ceux qui ne nous écoute pas et j'en ai marre!!! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Bang

Ils t'on vendu une perruche malade et maintenant tu vas leur faire confiance???? T'es blonde ou quoi? Assure-toi qu'ils te vendent du Océgale pour lui bruler le bec bien comme il faut...
Sakura
Membre
Membre
Sakura

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 8:23

Comme le dit martine va plutot chez ton vétérinaire demander du strongold pour chaton, Nous l'avons tous utilisé il n'y a aucun risque pour ta perruche et sa la guerrirat en un rien de temps...
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 10:02

ok je vais faire comme vous dites
Sakura
Membre
Membre
Sakura

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 10:05

C'est la meilleur chose a faire ^^
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*

Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 10:28

martine a écrit:
Ckikoo a écrit:

Bang Bang Bang Bang Bang Bang

Tu vas allé au magasin où tu l'as acheté, ils vont te dire toutes sortes de bêtises, il vont te vendre de mauvais produits et tout sera à recommencer. C'est toujours comme ça avec ceux qui ne nous écoute pas et j'en ai marre!!! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Bang

Ils t'ont vendu une perruche malade et maintenant tu vas leur faire confiance???? T'es blonde ou quoi? Assure-toi qu'ils te vendent du Océgale pour lui bruler le bec bien comme il faut...

petite précision, c'est les fausses blondes qui ont ces problèmes... à cause des produits de décoloration Laughing

Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:26

les vendeurs en animaleries touchent des com; sur les produits vendues !! donc ils s' en fouttent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cire de ma perruche est bizarre!!!   la cire de ma perruche est bizarre!!! Empty

la cire de ma perruche est bizarre!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant