snowgreen Nouveau Membre
Inscription : 31/08/2014 Messages : 2 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : algerie
| Sujet: Intrigué par la cire de ma perruche Dim 31 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suit votre forum depuis quelque mois deja et j'ai appris pas mal de choses grace a la générosité des membres que je salut au passage. Mon probleme est le suivant, apres avoir perdue mon couple de perruches ondulées y'a de cela 1 mois environ ( mon neuve a ouvert la cage ), depuis 1 semaine maintenant on m'a offert un nouveau couple, tres beau, une femelle en plein période de reproduction ( cire crouteuse ), et l'autre, bah je sais pas, elle a la cire devisé en 2 couleurs, bleu et beige, que j'avais jamais croisé auparavant, le vendeur a soutenue a la personne qui me les as offerte que c'etait un mal agé de 2 ans environ. je vous joint une photo, si quelqu'un pouvais me confirmé le sexe de cette perruche. je vous remercie d'avance. ah oui, autre chose, la femelle tante désespérément de s'approcher de l'autre perruche, elle lui tend la bouche, comme une manière de lui demander de la nourrie, mais rien l'autre se met immédiatement sur la défensive, pousse des crie menaçant, et la repousse énergiquement, parfois la femelle essai de s'approcher un peu mais pareil, l'autre perruche s'enfuie, ou se bat avec elle. PS: la perruche en question mord super fort, donc j'ai etait obliger de la prendre avec un pull épais. | |
|
Bueno Membre
Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Intrigué par la cire de ma perruche Dim 31 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Effectivement c'est très étrange cette cire. Pourrais-tu nous mettre une photo entière de cette perruche s'il te plait? | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Intrigué par la cire de ma perruche Dim 31 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Les pies mâles ont parfois des cires non uniformes. Pour moi il n'y a rien d'inquiétant. _________________ Hélène
| |
|
snowgreen Nouveau Membre
Inscription : 31/08/2014 Messages : 2 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : algerie
| Sujet: Re: Intrigué par la cire de ma perruche Dim 31 Aoû 2014 - 21:36 | |
| j’essaierais de la prendre en photo des qu'elle me laissera , elle est tres peureuse et saute partout des que je m'approche, et merci stabilo pour votre réponse, donc c effectivement un mal, j'avais peur de me retrouvé avec 2 femelles, ou qu'elle soit malade. merci encore pour vos réponse. Une deuxième chose, comment expliquer le fait qu'il fuit la femelle alors qu'elle n'est pas vraiment agressive avec lui, je croyais que c'etait les femelles qui se faisaient désirées non pas les messieurs , elle essai meme parfois de le nourrir, en vain, c le monde a l'envers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigué par la cire de ma perruche | |
| |
|