| ne chante pas :( | |
|
+6Ptite Yumi ♥ lorenza ♥ La Petite 4pi8 mikemo Pére Fouras dominator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 Membre
Inscription : 06/01/2007 Messages : 223 Age : 39 Ville et Pays : St-Tite / Au Québec
| Sujet: Re: ne chante pas :( Sam 13 Jan 2007 - 14:05 | |
| - martine a écrit:
- Je ne rie pas de toi (Je le sais, c'est pour ça que j'ai fait un bonhomme qui fait la grimace ), c'est juste que j'ai écouté Caillou malgré moi quand mes enfants étaient petits alors j'ai eu ma dose (Ça ce comprend , mois j'ai peut-être 5 ou 6 chansons de Caillou de mélanger dans la sélection de Lime . Ce qui fait qu'elle ne joue pas souvent ). Veux-tu me dire qu'est-ce qu'une fille de 21 ans fait avec des disques de CAillou? (Ma soeur, à deux garçons et le plus jeune, est de la génération Caillou Il y a quelque années, je lui es fait un CD de chansons pour enfant et évidament il avait Caillou. Et je me suis apperçu alors, que mes perruches ne détestait pas ça.) C'est après toi Caillou. (Oui ) Tu sais pourquoi tes perruches aiment CAillou? On dit qu'elles préfèrent les petites voix aiguës. (Je sais, dans mon premier message sur Caillou, je le précisait )
Ma nièce a travaillé à la production de Caillou. ( )
Caillou, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, est un personnage d'émission d'enfants: http://pbskids.org/caillou/grownups/cooking.html (T'aurais pû prendre un liens français ) Je tiens à m'excuser au près de Dominator, d'avoir utiliser son post pour parler de Caillou . Dis-nous si tu as mis de la musique? | |
|
| |
dominator Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Sam 13 Jan 2007 - 15:57 | |
| j'ai mit de la musique et elles ont chanter mais après plus rien, et j'ai fait un jouer avec deux aiment a chaque bout d'un lacet et quand je l'est mit dans la cage ils ont voler partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlever | |
|
| |
La Petite 4pi8 Membre
Inscription : 06/01/2007 Messages : 223 Age : 39 Ville et Pays : St-Tite / Au Québec
| Sujet: Re: ne chante pas :( Sam 13 Jan 2007 - 16:05 | |
| Que veux tu dires par elle ont chanter et puis après pû rien? | |
|
| |
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: ne chante pas :( Dim 14 Jan 2007 - 19:34 | |
| - Citation :
- je l'ai mis dans la cage ils ont volés partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlevé
normal elles ont eu peur ! _________________ Jerry | |
|
| |
La Petite 4pi8 Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Lun 15 Jan 2007 - 3:09 | |
| J'ai poster sur ce poste ( http://perruche-ondulee.forumactif.com/Adoption-d-une-Perruche-c3/Elevage-ou-Compagnon-f8/Pour-eviter-les-erreurs-t3189-25.htm) des informations concernant des CD's de musique à onde alpha pour les animaux. Alors, que mes autres perruches s'endormais, Lime qui a commencer à chanter avec plus de fréquence et d'intensité depuis la semaine passée. S'est mis se soir, lorsque des chansons à onde alpha on jouer, à se nettoyer (mais pas agressivement, toute détendue et relax) tout en chantant quelques gazouillis très motivés à l'occasion. Alors si tu as un graveur, car je sais que tes oiseaux ne sont pas prêt de ton ordinateur, je vais t'envoyez quelques chansons pour que tu les essai, voir si tes oiseaux, ça les motiveraient à chanter. <- Bonhomme qui chante | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ne chante pas :( Lun 15 Jan 2007 - 3:23 | |
| Tes perruches ont-elles 10 à 12 heures de sommeil par nuit?
Y a t-il quelque chose dans la maison qui pourrait les stresser, chiens, chats, etc...
Y-a t'il assez de lumière là ou elles se trouvent?
Sont-elles toujours seules dans une pièce isolée toute la journée? | |
|
| |
dominator Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Mar 16 Jan 2007 - 13:53 | |
| le sommeil oui, pas de stress, je pense qu'il y a assez de lumière et elles sont dans ma chambre | |
|
| |
La Petite 4pi8 Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Mar 16 Jan 2007 - 14:21 | |
| Dominator tu as oublié de répondre à sa question : sont elle seule dans une pièce isolé toute la journée? | |
|
| |
dominator Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Ven 19 Jan 2007 - 17:46 | |
| ben oui, je laisse la porte ouverte pour qu'elles entendent les bruits et mes parent jette un oeil de temps en temps | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Ven 19 Jan 2007 - 19:48 | |
| Dominator, patience!!! mes perruches sont dans le sas d'entrée qui est séparé du salon par une double porte dont un batant reste ouvert pour qu'ils puissent s' abituer au divers bruit de la maison! Cela fait maintenant 3 mois que j' ai mes perruches et elles commencent juste a vraiment s' éclater! En effet elles joue avec les clochettes ,elles marche a l' envers sur les grilles du toit de la cage? elles font des accrobaties.....bref trop marrant à observer! Et ce qui pour moi est déjà bien , elles s' approchent dé que je les nourris! La patience est le fruit de la sagesse donc soyons patient!!! | |
|
| |
dominator Membre
| Sujet: Re: ne chante pas :( Ven 19 Jan 2007 - 22:25 | |
| ok merci, et elle chantent un peu meintenant | |
|
| |
-:¦:-Nagini-:¦:- Membre
Inscription : 12/09/2005 Messages : 465 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!
| Sujet: Re: ne chante pas :( Sam 20 Jan 2007 - 15:53 | |
| Et il existe des perruches qui sont moins bruyantes. Celles que j'ai présentement crient parfois un peu mais elles sont silencieuses en général. Elles sont comme ça de nature.
D'ailleurs, c'est les moins bruyantes que j'ai eues. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ne chante pas :( Sam 20 Jan 2007 - 23:25 | |
| - dominator a écrit:
- j'ai mit de la musique et elles ont chanter mais après plus rien, et j'ai fait un jouer avec deux aiment a chaque bout d'un lacet et quand je l'est mit dans la cage ils ont voler partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlever
Si tu veux dire deux aimants, ne fais plus jamais ça. Les aimants sont toxique à l'extrême. Il y a de l'antimoine dans les aimants, cet un métalloïde apparenté à l'arsenic. Il ne faut pas mettre de lacets non plus. Aucune corde d'une dimension plus petite qu'un petit doigt ne devraient être utilisée à moins qu'elle ne soit bien tendue pour éviter les étranglement. Un de mes pinsons c'était pendu avec un fil à coudre trouvé par terre, ce n'est pas joli à trouver le matin en se levant un oiseau pendu, crois-moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne chante pas :( | |
| |
|
| |
| ne chante pas :( | |
|