| Perruche qui ne "chante" pas .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Membre
Inscription : 30/03/2008 Messages : 185 Age : 104 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Belgique.
| Sujet: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 14:13 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir une jeune perruche, mâle en théorie (c'est un masque jaune tp II), de 4 ou 5 mois (plus de zébrures).
Pourriez-vous me dire s'il est possible qu'une perruche ne "chante", ne parle, pas ?
Il pousse bien des pts cris, cô ceux d'une femelle, mais c'est un mâle.
Je n'ai jamais eu de cas de ce genre.
Tous mes oiseaux ont "parlé" à 4 ou 5 mois.
Pourriez-vous me donner vos avis sur ce sujets ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 14:22 | |
| Une perruche peu parlé mais au bout de longtemps , quand elle parle , elle dit des mots . La tes perruches chantent , si ton nouveau ne chante pas , il vient d'arriver nan ? CCi c'est e cas , c'est normale . |
|
| |
pascale Membre
Inscription : 30/03/2008 Messages : 185 Age : 104 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Belgique.
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 15:58 | |
| .... certains mots sont incompréhensible !! ....
Mais merci pour votre réponse ... que je pensais être plus chargée en informations concernant "le piaillement" des oiseaux ! ....
| |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:01 | |
| Bonjour Pascale, Comme te l'a demandé Gautier depuis combien de temps l'as-tu ? Si elle est nouvelle c'est normal qu'elle ne chante ps il faut qu'elle s'abitue à son nouvel environement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:06 | |
| Escuse moi , mon ordi a "beugué" je disais : Une perruche peu parlé mais au bout de longtemps , quand elle parle , elle dit des mots . La tes perruches chantent , si ton nouveau ne chante pas , il vient d'arriver nan ? Si c'est le cas , c'est normale .
Voila sa devrait etre mieux , mais en effet , dis nous depuis quand l'as tu , certains pourront t'aider . |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:10 | |
| Il est possible aussi que tu sois tombée sur un timide. Certaines perruches n'ouvrent jamais le bec... | |
|
| |
pascale Membre
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:16 | |
| Je l'ai depuis 3 semaines. | |
|
| |
pascale Membre
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:19 | |
| Un timide ? ...
Alors, mon Grd Bleu parlera pour deux ! ... Qd ça lui chantera ....
A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:39 | |
| Mais les mâles chantent moins que les femelles je crois , enfin c'est le cas chez moi .a part faire des petits "biouiou" discret ... lol |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 16:39 | |
| Oui c'est possible moi j'en ai deux qui crient beaucoup et les autres très rarements, donc c'est tout à fait plosible | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 17:35 | |
| - gc2197 a écrit:
- Mais les mâles chantent moins que les femelles je crois , enfin c'est le cas chez moi .a part faire des petits "biouiou" discret ... lol
Tu as de la chance, chez moi, ce sont eux qui foutent le plus de dawa, suivi par une de mes femelles. Et la dernière, Nina, n'ouvre jamais le bec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... Dim 27 Mar 2011 - 17:36 | |
| LOL moi le mal fait biou et la femelle cri lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche qui ne "chante" pas .... | |
| |
|
| |