Bonjour tous le monde,
Ma perruche a vomis! La première fois qu'elle s'est fait vomir, il y a déjà une semaine, elle a vomit dès que je l'ais sortie de sa cage en venant sur mon épaule et elle s'est mit à faire un mouvement comme si elle voulais se faire régurgiter. elle a vomis du liquide blanc suivie de quelques graines non digérées. Après qu'elle ait fini de vomir partout, elle était toute gonflée et elle était apathique. Une heure plus tard, elle était de retour à la normal, elle chantait, volais, tout allais bien. Vue qu'elle est retournée rapidement a son état normal, je me suis dit peut être elle avait tout simplement trop mangée et elle a décider de se faire vomir. Une semaine plus tard, elle a encore vomit, les même symptômes de quand elle a vomit pour la première fois se sont encore montrés, 45 minutes plus tard, elle était en forme. Alors j'ai changée de nourriture, changé tout ces nutriments iode etc et désinfecter sa cage. Je suis aller voir une animalerie et ils m'ont dit que peut être que cela serais causé par ces hormones d'amour, mais je ne crois pas que ça sois cela puisque je ne lui donne pas trop d'attention et toute ma famille lui parle. 2 jours plus tard, elle a encore vomit, elle est un peu plus fatiguée, mais de retour la normale encore. Sunny(ma perruche) est âgé de 7 à 8 ans probablement plus proche des 8 ans, ces fientes étaient un peu collantes il y a une semaine, mais maintenant niquel, ces oreilles ne sont pas rouges ni mouillées, son bec et nez aussi secs et aucune restriction, elle respire normalement, sans bruit, elle lui manque des plumes sur le ventre(ça fais longtemps) et mis à part quand elle vomis elle gazouille, vole et reste très amical et social.
est ce que quelqu'un a vécu une situation similaire?
Merci beaucoup.