Totalement d'accord avec Liliana ! En tout cas, je comprends ta frayeur Wall-e, ça fait toujours de la peine de les voir foncer violemment dans une fenêtre ...
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 1 Aoû 2023 - 17:18
J'ai été faire un p'tit tour au centre-ville cet aprem et j'ai acheté à Wall.e un substitut de compagnon en attendant que je lui en trouve un vrai J'adore ces petites peluches de la marque "Lilliputiens", j'avais déjà acheté une petite licorne à mon chien à Noël dernier. Bon, j'ai mis celle de Wall.e dans son parc de jeux, mais pour l'instant elle e l'a même pas calculée
liliana.neves Membre
Inscription : 28/04/2017 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lausanne, Suisse
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 1 Aoû 2023 - 17:50
Hello!
Je ne connaissais pas cette marque de peluche.
J'ai vu sur Instagram que certaines personnes mettaient des peluches à leurs oiseaux... je n'ai jamais testé... je préfère leurs mettre des jouets à détruire, au moins ils se taisent pendant 15 min
Driyden Membre
Inscription : 11/07/2008 Messages : 82 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Suisse
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 1 Aoû 2023 - 23:46
.
Le positif dans le fait qu'elle ne la calcule pas, c'est qu'au moins elle n'en a pas peur. Mes perruches, si je leur met ça dans la pièce, soit elles restent paralysées pendant 3 jours, soit elles trouvent un plan pour s'enfuir à l'hôtel !
On attend donc que la courageuse Wall.e prenne la pose à ses côtés
.
liliana.neves aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mer 2 Aoû 2023 - 10:11
Je ne manquerai pas de faire une photo...
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Sam 5 Aoû 2023 - 13:57
Pour l'instant, pas de pose avec son doudou, mais une petite vidéo du premier grand bain (enfin grand bain est une façon de parler ) de ma petite Wall.e
Driyden Membre
Inscription : 11/07/2008 Messages : 82 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Suisse
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Sam 5 Aoû 2023 - 21:36
.
La pauvre n'a pas apprécié l'eau dans l'oeil En même temps elle est du genre à se compliquer la vie, si elle allait se baigner dans le récipient blanc qui me parait plus plat et moins haut, elle s'en tirerait sans doute mieux. (Quoique, le bol plus petit lui permet de s'accrocher avec son bec pour ne pas trop boire la tasse vu qu'elle ne peut pas compter sur ses pattes pour se soulever).
Quelle galère ces petites pattes qui ne suivent pas où elle veut les diriger Mais en tout cas la motivation est là
.
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Dim 6 Aoû 2023 - 7:39
Merci beaucoup Driyden d'avoir regardé ma vidéo.
liliana.neves Membre
Inscription : 28/04/2017 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lausanne, Suisse
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Dim 6 Aoû 2023 - 7:44
Elle est adorable cette petite puce ahah
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Dim 6 Aoû 2023 - 21:01
Merci Liliana
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 8 Aoû 2023 - 6:17
Voici une petite vidéo de Wall.e qui joue avec Nil mon petit chihuahua...
Mamie Membre
Inscription : 15/06/2023 Messages : 127 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 8 Aoû 2023 - 20:05
Wall a pris son bain, elle est adorable, toute écrasée dans Le petit bol,,,
Mamie Membre
Inscription : 15/06/2023 Messages : 127 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 8 Aoû 2023 - 20:11
Le vidéo Wall avec ton petit chiwawa que c'est mignon, elle est dégourdie ta petite.
liliana.neves Membre
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 8 Aoû 2023 - 20:19
C'est chouette qu'ils puissent bien s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 8 Aoû 2023 - 20:45
Merci les filles Pouvez vous me dire si les vidéos sont bien nettes, car pour moi au début elles sont nettes et elles deviennent ensuite un peu floues...
Driyden Membre
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mer 9 Aoû 2023 - 15:21
.
Je n'y connais rien au langage corporel des chiens, mais il n'a pas l'air d'être une menace pour elle. C'est génial qu'elle puisse se défouler avec lui ... Et le narguer un peu A la place de ton chien, je lui aurais piqué sa balle pour me venger
Pour moi il n'y a pas de différence de netteté entre le début et la fin, mais mon écran est à l'agonie donc mon avis est peut-être faussé.
.
Mamie Membre
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mer 9 Aoû 2023 - 15:43
Parfois sa brouille mais mon Internet ne rentre pas bien. Quand même on voit bien. c'est mignon de voir Wall s'amuser avec le petit chien
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Jeu 10 Aoû 2023 - 16:31
Inscription : 04/07/2023 Messages : 178 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Ven 11 Aoû 2023 - 4:03
Elle a une patte qui se positionne normalement.
Et l'autre patte, qui part "en cacahuète" !!!
Elle n'a pas un handicap sur ses deux pattes, en fait.
Elle se débrouille très bien !
Le chichi se demande ce que c'est, que ce truc qui bouge dans tous les sens ! lol
liliana.neves aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Ven 11 Aoû 2023 - 10:33
Oui Katiastrof, j'espère que même sans compagnon (pour l'instant...), elle est quand même heureuse
Effectivement Picolino, elle est handicapée que de la patte gauche...et c'est déjà bien suffisant
J'ai été dans les paramètres sur YT et normalement les vidéos devraient être de meilleure qualité
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Sam 12 Aoû 2023 - 17:52
Wall.e et son doudou
Wall.e guette le chien
Driyden Membre
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Sam 12 Aoû 2023 - 18:14
.
La photo où elle guette le chien a fait ma journée J'espère qu'il a les nerfs solides, ça sent l'attaque par surprise
.
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Sam 12 Aoû 2023 - 19:02
Elle le cherche vraiment, elle va devant son coussin et je ne vous raconte pas, quand elle fait tomber un pissenlit parterre et que Nil le prend pour aller le mettre dans sa caisse, elle s'en rend bien compte et fonce dessus
Invité Invité
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mar 15 Aoû 2023 - 12:54
J'ai l'habitude de faire les vide greniers...et voici ma petite trouvaille du jour...
Et pour le plaisir...pas vraiment tête à tête, mais plutôt museau à bec Nil et Wall.e
Driyden Membre
Sujet: Re: *Ma petite Wall.e* Mer 16 Aoû 2023 - 4:20
.
Une belle boite pour stocker ses graines. C'est marrant, pris sous cet angle, on dirait que Nil porte des lunettes La photo est superbe, on ressent bien leur complicité