Inscription : 22/04/2021 Messages : 2 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saintemarthesurlelac Canada
Sujet: Nos perruches Jeu 22 Avr 2021 - 7:51
Nous avons adopté c'est 2 amours il y as 1 semaine, le vendeur m'as dit que j'avais un male et une femelle mais j'ai oublié de lui demander de préciser le quel est le mâle... et suite a mes recherches je mis perd complètement...
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Re: Nos perruches Jeu 22 Avr 2021 - 11:54
Coucou Karine!
La photo avec la petite fille est tout simplement géniale! (c'est ta fille?)
Alors, pour les perruches blanches et jaunes, je crois que la couleur de la cire est un peu particulière. Il me semble avoir lu souvent que la cire entièrement rose est signe d'un mâle.
En tous cas, ces deux pitchounettes sont vraiment peu craintives et très sociables!
karine686 Nouveau Membre
Inscription : 22/04/2021 Messages : 2 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saintemarthesurlelac Canada
Sujet: Re: Nos perruches Jeu 22 Avr 2021 - 13:18
Mara a écrit:
Coucou Karine!
La photo avec la petite fille est tout simplement géniale! (c'est ta fille?)
Alors, pour les perruches blanches et jaunes, je crois que la couleur de la cire est un peu particulière. Il me semble avoir lu souvent que la cire entièrement rose est signe d'un mâle.