| Les perruches... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 14:18 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:56, édité 3 fois |
|
| |
Mikado Membre
Inscription : 15/03/2010 Messages : 61 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris France
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 14:51 | |
| elles sont magnifiques !
Mais quelque chose m'interpelle, tu mets la nourriture à terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 14:53 | |
| Je mettais, par manque d'expérience... depuis j'ai appris beaucoup de choses. |
|
| |
lorrainecalo Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 55 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : Saint Nicolas De Port France
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 15:57 | |
| Qu'es ce que c'est dans le nid ?
Pour les cages dommage qu'elles soient toutes en hauteur ! les oiseaux ne volent pas de haut en bas .
Mais bravo tout de même car elles ont pas mal d'espace . | |
|
| |
Mikado Membre
Inscription : 15/03/2010 Messages : 61 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris France
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 16:33 | |
| ah dac Elle est super bien faite ta voilière ! chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 20:13 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
lorrainecalo Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 55 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : Saint Nicolas De Port France
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 22:36 | |
| Demain je te montrerai des cages de plus 1 metre 20 de longueur ainsi les oiseaux ont beaucoup d'espace de vol !
Et c'est des cages achetées je précise !
Coton ne laisse pas passer l'air; donc risque d'etouffement mais fait comme tu l'entends ! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Les perruches... Mar 23 Mar 2010 - 23:44 | |
| Moi j'aurais peur qu'elle s'accroche les ongles dans le coton. Tu n'as pas besoin de mettre de matériaux pour le nid, tu sais.
Il n'y a pas de dessus en bois pour le nid? Il est toujours ouvert? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Les perruches... Mer 24 Mar 2010 - 15:39 | |
| - Psittacidae a écrit:
- Tu as déjà vu des cages à perruches horizontales ? Moi pas.
Oui bien sûr que cela existe, tu n'as pas dû faire attention. Il est certain qu'en animalerie, on trouve essentiellement des volières plus hautes que longues car les fabricants savent bien que les gens vont privilégier ce gain de place. Malheureusement par méconnaissance, les acheteurs ignorent que la place du bas va être perdue et oublient qu'un oiseau se déplace à l'horizontal et que ce qui est important c'est la longueur que fait la cage. Sur Internet, il y a beaucoup plus de choix et tu y veras de nombreuses cages avec une très belle longueur. Pour le nid, c'est la même chose. Jolie photo de Madame qui regarde la tête en bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mer 24 Mar 2010 - 17:32 | |
| - lorrainecalo a écrit:
- Demain je te montrerai des cages de plus 1 metre 20 de longueur ainsi les oiseaux ont beaucoup d'espace de vol !
Et c'est des cages achetées je précise !
Coton ne laisse pas passer l'air; donc risque d'etouffement mais fait comme tu l'entends ! Oula, oula... Du calme, Lorrainecalo ! Quelques précisions s'imposent, je crois : - Je réside dans une maison à étages, il y a 2 pièces relativement petites par étages. Les cages verticales à roulettes sont donc la seule solution pour le moment. Est-il mal venu d'écrire que je n'ai jamais vu de cages horizontales ? - Concernant le coton, j'ai trouvé cette solution convenable... Et c'est la première fois qu'une de mes deux femelles pond, je manque donc d'expérience dans le domaine. Donc je suis venu sur ce forum pour apprendre, pas pour me faire villipender... A mon avis, le ton exclamatif de ton phrasé est quelque peu exagéré.
Dernière édition par Psittacidae le Mer 24 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mer 24 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Arista a écrit:
- Moi j'aurais peur qu'elle s'accroche les ongles dans le coton.
Tu n'as pas besoin de mettre de matériaux pour le nid, tu sais.
Il n'y a pas de dessus en bois pour le nid? Il est toujours ouvert? Promis, je ne mettrai plus de coton... Pourquoi le nid serait-il toujours ouvert ? Ce n'est qu'une vieille photo des débuts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mer 24 Mar 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perruches... Mer 24 Mar 2010 - 18:01 | |
| yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:57, édité 1 fois |
|