zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Gros doute sur le sexe Sam 9 Fév 2019 - 13:41 | |
| Bonjour à tous , J’ai actuellement une perruche dont je ne connais toujours pas le sexe, la cire est un peu spécial, ça dépend de la luminosité mais elle est composé d’un bleu foncé avec une touche de marron/violacé autour des narines donc ça n’est pas une couleur uni distinct comme pour les mâles, ni le bleu léger des femelles. En espérant que les photos vous aident. | |
|
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Gros doute sur le sexe Dim 10 Fév 2019 - 12:59 | |
| Bonjour ! Je dirais mâle mais Je te laisse attendre d'autres avis . en tant qu modo , je modifie ton titre pour que cela soit plus explicite et que chacun s'y retrouve . _________________ Sandrine
| |
|
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Gros doute sur le sexe Lun 11 Fév 2019 - 11:40 | |
| Ça marche, c’est vrai que c’est beaucoup plus explicite ainsi. Le soucis c’est qu’elle a environ 5 mois donc la sexe devrai déjà être fixé, surtout qu’au niveau du comportement on ne peux pas déterminer. | |
|