Sara Nouveau Membre
Inscription : 13/02/2010 Messages : 11 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Gros doute ! Sam 20 Fév 2010 - 13:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis rentrée de déplacement ce matin, et je me suis apercue que mes perruches ont presque entièrement pelé un mini sapin artificiel, posé sur un meuble de salon ! D'ordinaire, lorsqu'elles sont en liberté, je retire ce satané sapin, car ne sachant pas les risques encourus si jamais elles venaient à avaler cet espèce de plastique. N'étant pas là de la semaine, c'est mon mari qui en a prit soin ( des perruches, lol ), mais il n'a pas fait attention à ce sapin Pensez vous que mes plumeaux risquent quelque chose ? PS : je n'ai plus l'emballage de ce sapin, je ne sais donc pas de quoi ce plastique est composé Merci pour vos lumières. | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Gros doute ! Sam 20 Fév 2010 - 13:58 | |
| en toute logique ce sapin ne devrais pas etre toxique, puisqu'il peut trés bien également etre ingéré par un enfant.surveille tout de même tes puces. ps : une fessée a ton mari qui n'a pas surveillé les perruches ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Sara Nouveau Membre
Inscription : 13/02/2010 Messages : 11 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Gros doute ! Sam 20 Fév 2010 - 14:13 | |
| Ouf merci tu me rassures ! D'habitude je les surveille comme le lait sur le feu, mais je ne dispose malheureusement pas du don d'ubiquité, c'est dommage lol !! Et pour ce qui est de mon mari, en pas grand fanatique du monde animal, il a fait un peu ce qu'il a pu, hihi. Mais il s'est quand même fait grondé ! Il était tout fier en plus de me dire que les pioux préféraient le sapin, à mon arbre à oiseau artisanal ( qui entre nous ressemble, il est vrai, un peu à un échaffaudage ) Encore merci pour ta réponse Lolocuisto ! | |
|