Bonsoir , bon ça fait deux semaine j'ai acheter 5 perruches dont 2 femelles 3 malles ( le plus grand Twinky
sa femelle twitty
.. L'autre couple bibi
et marsu
le plus petit Fifi
) Ils étaient tous dans la même cage , mais je les ai séparer .. Chacun avec son couple. Le plus jeune était avec le deuxième couple, je n'ai pas voulu le séparer de les autres puisque il était petit ... Mais le couple n'hésitait pas de lui donné un coup de bec par agressivité . donc je l'ai mis dans une autre cage mais devant les autres perruches .
Ces derniers 4 jours ... Fifi ( le plus petit ) s'endormait trop ( je ne sais pas si il était déjà comme sa avec eux je ne l'ai pas assez remarqué ))Mais quand je commençais a joué avec lui .. Il devenait fou il sautait faisait des acrobates il joué joyeusement .. Mais ce qui me fait de la peine c'est qu'il régurgite et de temps en temps présence d'une diarrhée... Il bois beaucoup d'eau mais ne mange pas assez ! Aujourd'hui Je l'ai amener chez le vétérinaire m'a donner un traitement ( anti-stresse + antibiotique ) deux en un ! Et j'ai toujours peur je ne suis pas satisfaite de ce médicament !
Puis je savoir que faire ?! J'ai des doutes ... 50% Fifi est malade 50% il est simplement fatigué ou c'est un perruche qui aime dormir .