lilikiwi Nouveau Membre
Inscription : 14/05/2018 Messages : 23 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires Mar 15 Mai 2018 - 14:25 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit et m'en excuse par ailleurs. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà contracté une assurance ou une mutuelle santé pour sa ou ses perruches. J'ai vu que ça existe pour les perroquets (50euros/an), mais acceptent-ils les oiseaux plus petits ? Merci beaucoup | |
|
liliana.neves Membre
Inscription : 28/04/2017 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires Mar 15 Mai 2018 - 18:00 | |
| Désolée je ne peux malheureusement pas t'aiguiller... Déjà parce que j'en ai jamais eue et ensuite parce que j'habite en Suisse. Je ne sais même pas si ça existe pour les oiseaux en Suisse d'ailleurs! | |
|
Driyden Membre
Inscription : 11/07/2008 Messages : 82 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires Mer 10 Juil 2019 - 21:28 | |
| Je m'étais renseignée en Suisse à plusieurs endroits après avoir reçu des publicités du genre: "Nous aimons vos animaux, nous les assurons". Eh bien, non, ils n'aiment pas les perruches !! Après renseignement, seuls les chiens, chats, lapins, peuvent bénéficier de l'offre. Je ne sais pas si un jour nos perruches seront prises en considération . | |
|
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires Mer 10 Juil 2019 - 21:56 | |
| Jamais aucune assurance ne pendra en charge un animal qui ne coûte que 5 à 10 euros en animalerie, ce n'est pas rentable.
| |
|
Driyden Membre
Inscription : 11/07/2008 Messages : 82 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires Mer 10 Juil 2019 - 22:28 | |
| Oui c'est bien malheureux. Le business passe avant la santé de nos compagnons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance/mutuelle pour soins vétérinaires | |
| |
|