| Vétérinaires monde entier | |
|
+5Bounty arbell nagib11 ashcan Martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Vétérinaires monde entier Lun 21 Jan 2008 - 16:08 | |
| Pour tous les pays, selon l'Association of Avian Veterinarian.
http://www.aav.org/activemembers.html
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Lun 21 Jan 2008 - 18:10 | |
| wow il y a meme quelques vétérianires francais, merci martine! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Lun 21 Jan 2008 - 18:36 | |
| T'as vu tous les vets aviaires qu'ils ont en Hollande! Un si petit pays! | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Lun 21 Jan 2008 - 18:51 | |
| ouaip ca me fait un tout petit peu rager | |
|
| |
nagib11 Membre
Inscription : 30/08/2006 Messages : 218 Age : 29 Ville et Pays : Dakar (Sénégal)
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| y'a pas de veto pour le senegal? | |
|
| |
arbell Membre
Inscription : 12/07/2008 Messages : 124 Age : 43 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 19 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Fafa est malade, je suis très inquiète, mais grâce à cette liste, j'ai trouvé un véto aviaire sur Paris. Ma petite Fafa est en observation, j'en saurais plus en fin de journée. Merci Martine, car je ne sais pas comment j'aurais fait pour localiser un véto aviaire sans cette liste. J'ai même appelé l'école vétérinaire de Maison-Alfort, ils m'ont dit que c'était l'été et qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Pourvu que ma petite Fafa s'en sorte, l'attente me parait insupportable | |
|
| |
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 2 Sep 2008 - 10:22 | |
| heu Martine vu que vous êtes vétérinaire j'ai une perruche qui a le contour de l'oeil rouge comme si elle saignai mais seulement 1 œil donc je suppose que c'est assez grave ... sinon elle mange , elle boit , il y a une température stable ( 20°) elle n'a pas les plumes ébouriffé ... Aujourd'hui je la regarde et c'est un peu parti , es-ce simplement du sang qui a sécher ou un miracle ^^ | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 2 Sep 2008 - 10:34 | |
| - Bounty a écrit:
- heu Martine vu que vous êtes vétérinaire j'ai une perruche qui a le contour de l'oeil rouge comme si elle saignai mais seulement 1 œil donc je suppose que c'est assez grave ... sinon elle mange , elle boit , il y a une température stable ( 20°) elle n'a pas les plumes ébouriffé ... Aujourd'hui je la regarde et c'est un peu parti , es-ce simplement du sang qui a sécher ou un miracle ^^
Ici, personne n'est vétérinaire ?! | |
|
| |
BlueSky Membre
Inscription : 31/08/2008 Messages : 42 Age : 29 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 2 Sep 2008 - 12:55 | |
| Super la liste ! Un grand merci pour Martine PS: l'école vétérinère de Maison-Alfort n'est pas super, je l'avoue. J'habite à coter et j'y vais souvent mai il n'y a que des étudiants et mon chien a faillit mourir labas quand il est tombé du troisième étage a cause des ses empoter | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 2 Sep 2008 - 15:25 | |
| Je trouve que tu y vas un peu fort quand tu les traites "d'empoter" Ce sont des étudiants donc c'est logique qu'ils fassent des erreurs, ils ne sont pas encore vétérinaires (et même les vétos font des fautes) . Mais un chien qui tombe par la fenêtre, moi j'irai pas chez des étudiants mais plutot chez un vraix véto car pour un chien c'est assez grave, et je pense qu'il n'y avait que peu de chance qu'il s'en sorte quand même. Enfin, c'est mon avis. Après peut-être que c'était le plus près par chez toi et qu'il n'y avait rien d'autres ... | |
|
| |
BlueSky Membre
Inscription : 31/08/2008 Messages : 42 Age : 29 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Mar 2 Sep 2008 - 19:00 | |
| Je parlais pas des étudiants mais des peronnes qui font la fête tout les soirs en bas de cher nous dans un petit café (ils font aussi sauté des petard) Et oui...C'était le seul véto qui etait ouvert car j'etais en vacance et il etait assé tard | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Jeu 4 Sep 2008 - 18:18 | |
| Ou est le rapport ? Je ne comprends pas très bien ... Ce sont les étudiants qui ont poussés ton chien a sauter par la fenêtre ou qui lui ont fait peur et du coup il est tombé ? Malgrès tout, c'est bien d'habiter tout près d'une école vétérinaire, tu n'imagines même pas la chance que tu as ... | |
|
| |
Roxiel Nouveau Membre
Inscription : 04/08/2012 Messages : 10 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Tanger, Maroc
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier Lun 20 Aoû 2012 - 0:30 | |
| il n y a aucun vétérinaire aviaire au Maroc TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaires monde entier | |
| |
|
| |
| Vétérinaires monde entier | |
|