Bonjour
Je me nomme René plus connu sous le pseudo de papy rené et je suis administrateur sur le forum abc du canari, je me suis inscrit pour y apporter mon expérience que j'ai acquis depuis mon enfance et apprendre sur l'élevage de perruches, j'élève aujourd'hui des canaris ( jaunes, jaunes ivoires, agates, agates opales , onyx mosaïque jaune, noir jaune, isabelles jaunes , bruns jaunes, des paddas blancs, des mandarins, des perruches moineaux et des cailles de Chine blanches ). Je fais partie de la protection de la nature de la FFO ( fédération Française d' Ornithologie ) et je fais des conférences et des sorties nature, fabrication de mangeoires, etc ....dans les écoles, foyers, périscolaire, etc.... je m'occupe aussi des centres aérés, je fais des conférences sur l'élevage dans les clubs ornithologiques ( France et Belge ) , Je gère plus de 100 maisons de retraite et je suis président d'une section nature au sein de mon club ornithologique le Colibri et mon élevage tourne autour de 800 oiseaux. J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et que j'aurais la joie d’être accepté parmi vous