Inscription : 29/08/2015 Messages : 39 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille
Sujet: Mes perruche ondulée Dim 6 Aoû 2017 - 21:50
Voila hier j'ai acheter a un eleveur 2 perruches ondulée Ice blanc avec ondulation et Blu bleu masque jaune . Alors je leur et laisser le temps 1 jour de repos et puis le lendemain j'ai commencer a les caresser toutes les partier tete dos ect.. Mais refus de monter dans mon doigt les 2 biensur et meme en dehors de la cage il ont peur de monter sur mon doigt mais se laisse caresser. Et non rien manger depuis hier.
fab31200 Membre
Inscription : 17/02/2017 Messages : 98 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : toulouse
bonjour je pense que tu va trop vite et que tu les oppresse ils viennent juste de découvrir leur nouvel habitat (quelques photos serai le bienvenu) que déjà tu les manipulent moi cela fait plus d un an et demi et il viennent juste sur mon doigt quand j ai du millet aucune caresse possible mais sa me va très bien donc sois patient laisse leur du temps
Listro Membre
Inscription : 29/08/2015 Messages : 39 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille