Kimberley Membre
Inscription : 20/09/2010 Messages : 65 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Tunisie, Hammam-Sousse
| Sujet: Ma perruche ondulée Mer 22 Sep 2010 - 21:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui quand je suis allée voir mes perruches, jj'ai remarqué que ma perruche femelle ouvrait ses ailes l'une après l'autre, elle le sans arrêt et elle n'ouvre jamais ses deux ailes en même temps. J'ai aussi remarqué que ma femelle mangeait dans le bec du mâle quand ils sont aux mangeoires.. Parfois quand ils sont sur le même perchoir et qu'elle change de place, il s'excite sur les objets dans la cage. Est-ce normal? | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Ma perruche ondulée Mer 22 Sep 2010 - 21:49 | |
| Pour la becquée, c'est normal, idem pour le mâle qui fait son fier et s'en prend aux objets quand Madame part. C'est des comportements normaux : la becqué,e c'est que les 2 oiseaux s'apprécient ; lem âle qui s'en prend aux objets, c'est de la frustration quand Madame part ! Ils ne sont pas encore un couple vraiment solide je pense, alors Monsieur doit être un peu nerveux de ne pas réussir à la séduire.
Pour les ailes, qu'elle les étire souvent, ça peut vouloir dire qu'elle a envie d'exercices peut-être.
| |
|
Kimberley Membre
Inscription : 20/09/2010 Messages : 65 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Tunisie, Hammam-Sousse
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche ondulée Jeu 23 Sep 2010 - 4:02 | |
| Lorsqu'une perruche étire ses ailes, c'est un signe de bien être. |
|
Kimberley Membre
| Sujet: Re: Ma perruche ondulée Jeu 23 Sep 2010 - 11:04 | |
| C'est bon signe alors! Génial! Merci !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche ondulée | |
| |
|