Bonjour,
Je viens encore vous embêter avec mes questions ! :p
Cela fait maintenant plus deux semaines que mes p'tits loup sont arrivés chez nous, et même si j'appréhende beaucoup, je pense qu'il est temps pour eux de se défouler un peu les ailes.
Comme je l'ai dit dans une autre partie du forum, ce weekend elles auront une nouvelle cage déjà bien plus grande que la leur, mais encore bien insuffisante pour qu'elles soient pleinement heureuse.
Seulement voilà, niveau sécurité... je pense que ma pièce n'est pas encore sécurisé pour elles =/
Il me reste mon grand meuble où il y a un espace entre le sol et le meuble où elles pourraient aller se nicher...
Notre propriétaire nous interdit de percer que ce soit dans les murs ou le plafond, je ne peux donc leur mettre des jouets ou des perchoirs en hauteur, je n'ai pas de lustre, juste une ampoule au plafond avec le fil... et si je ferme les rideaux pour ne pas qu'elles viennent se cogner contre la fenêtre, je suis obligée d'allumer la lumière et donc gros risque pour elles de se prendre l'ampoule, de se bruler ect...
Si vous avez des idées pour qu'elles soient 100% en sécurité et des conseils pour leur première sortie... je suis preneuse...