| Arbre approprié pour faire des perchoirs? | |
|
+4Ludovic Terriere Pvtriciv sand L Kiwimur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwimur Membre
Inscription : 20/04/2016 Messages : 36 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Arbre approprié pour faire des perchoirs? Mer 20 Avr 2016 - 18:37 | |
| Donc voilà, j'aimerais utiliser des branches d'arbres pour remplacer les perchoirs en plastique qui sont dans la cage de ma perruche. J'ai consulté la liste des arbres nocifs pour les perruches et je ne suis pas vraiment un expert en arbres alors j'aimerais savoir si celui-ci est sans danger: Aussi le fait que cet arbre soit juste à côté d'un stationnement est il préoccupant ou non? | |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Arbre approprié pour faire des perchoirs? Mer 20 Avr 2016 - 20:52 | |
| Je ne sais pas répondre à ta question sur la variété de l'arbre. En revanche, spontanément comme ça je te dirais plutôt d'aller récupéer des branches ailleurs dans un espace plus verdoyant .. là où les pots d'échappement ne sont pas quotidiens ..mais attends d'autres avis . _________________ Sandrine
| |
|
| |
Pvtriciv Nouveau Membre
Inscription : 21/10/2015 Messages : 21 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Arbre approprié pour faire des perchoirs? Jeu 21 Avr 2016 - 4:15 | |