Bonsoir tout le monde ! J'ai adopté il y a presque 3 semaines, trois adorables petites perruches de 4 mois, freres et soeur ( Zazu, Iago et Eurêka ), provenant d'un élevage très sérieux. Elles étaient très habituées à l'eleveuse qui me les a vendu ( ce sont des perruches MAN je précise ), elle arrivait même à les caresser, et les perruchons lui montaient sur le doigt. Mais avec moi, c est une catastrophe, elles sont très farouches. La patience, je l ai, ce n est pas un soucis, mais auriez vous quelques petits conseils ? Elles sont vraiment très très craintives, je leur parle beaucoup et leur chante des chansons lol,j'arrive à m approcher très près de la cage sans qu' elles n aient peur mais des que je mets la main dans la cage pour changer la nourriture et nettoyer, elles volent dans tous les sens ! Zazu, c est celui avec qui j ai le plus d affinités, il me répond quand je lui parle et c est le moins craintif, bref, je lui ai tendu du millet, il ne s est pas envolé mais l a ignoré ! Lol. Pensez vous qu' un jour j arriverai à les apprivoiser ? Merci pour vos conseils !