| comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coraliehassen Membre
Inscription : 14/12/2014 Messages : 136 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 0:26 | |
| bonjour voila zehi ma quitter il y a peu mais voila je me retrouve avec 2 femelles et un male, j ai chercher des eleveur en belgique se qui a ete dur, et j ai trouver un eleveur debutant il a eu 4 petit de +- 15jrs j ai vu les photos ils sont trop mimi <3 enfin j ai le temps avant d en adopter un mais j aimerai savoir si si jeune que sa on peut deja savoir si c est un male d une femelle car je veux un male faut un male pour la femelle seule. en tout cas j ai un coup de coeur pour un mais bon si c est une femelle je prendrai un autre des que j ai des photo ou on les voie de face je le montrerai | |
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 16:04 | |
| Pourquoi forcément un mâle, tu veux faire de la reproduction ? | |
|
| |
coraliehassen Membre
Inscription : 14/12/2014 Messages : 136 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 16:10 | |
| parce qu 2 femelle ensemble cv pas faut un male et une femelle et la j ai 2 femelles et un male ( vus que zehi est plu la :'( ) oui un jour quand je serai prete et que mes perruches le seront aussi j aimerai avoir des bébé des mes amours | |
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 16:26 | |
| Je vois pas le problème, 2 femelle est un mâle ça aussi très bien même si il est préférable d'avoir un chiffre pair | |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 16:32 | |
| J'ai moi même 4 perruches et tout ce passe bien maintenant, c'est vrai que au début une femelle se sentais seule et puis les autres l'on accepter et puisque je fais pas de repro, ils vivent un peu tous ensemble (3 femelles+1 mâle). Maintenant on peut pas savoir a l’œil nu le sexe du bébé aussi tôt, il faudrais passer par un vétérinaire je crois 😉
Dernière édition par pierro le Dim 12 Avr 2015 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
coraliehassen Membre
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 16:55 | |
| ok ben on va patienter, je prefere un mâle j aime pas voir yasmine seule, me femelle s entendai bien quand il y avait zéhi maintenant elle se dispute souvent | |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 17:46 | |
| Tu sais je suis dans la même configuration que toi depuis que je n'ai plus mon Loulou. Maintenant j'ai 2 femelles et 1 mâle. Je me donne le temps d'observer ce que ça donne. Les 2 femelles ne se chipotent pas. Le mâle joue et se rapproche des 2. Il donne la becquée à l'une seulement et gratouilles aussi réservés à celle qui a toujours voulu. Alors je guette pour que Clochette qui ne veut pas plus que le jeu avec lui ne se retrouve pas trop seule. les 2 femelles se côtoient mais pas de papouilles donc elle en est privée .. J'observe...
_________________ Sandrine
| |
|
| |
coraliehassen Membre
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 18:32 | |
| j ai pas envie que yasmine se retrouve seule dans un coin car mahboul s interesse plu a elle depuis que zehi est parti il prefere fakira, moi elle se disputent quand zehi etait la sa allais elle restai une a coter de la autre pas de dispute, maintenant elle se donne des coup de bec j ai pas envie elle se disputent pour mahboul meme si j avoue mahboul est beau :p j attends que jack vienne nous rejoindre ( j ai choisi son nom deja je suis impatiente qu il arrive ) | |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 19:28 | |
| Mais quand tu dit que tu attend qu'IL arrive, c'est que tu la déjà choisit? En tout cas j'espère qu'il va bien s'intégrer et fait attention a bien faire la quarantaine (40 jours dans une autre pièce de ta maison pour voir si il n'y a pas de maladie et ne pas contaminé les autres si maladie il y a ) 😉 | |
|
| |
coraliehassen Membre
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 20:00 | |
| non car je sais pas encore le quel et male ou femelle mtn si il y a que des femelle je trouverai un autre eleveur et je finirai par trouver mon petit male, oui je fais tjs la quarentaine sa il y a aucun soucis
| |
|
| |
pierro Membre
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Mer 8 Avr 2015 - 21:21 | |
| D'accord bonne chance alors 😊 | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle Jeu 9 Avr 2015 - 22:03 | |
| Connais-tu le site 2ememain.be ? _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle | |
| |
|
| |
| comment puis je reconnaitre si c est un male ou une femelle | |
|