Et beh... ça fait vraiment un bail que je suis pas venue!
Depuis, pas mal de chose on changé pour les pious.
Ti coeur et Eliot sont malheureusement décédés il y a plusieurs mois maintenant. Très dur moment, puisqu'ils faisaient partis de mes premières ondulées.
Olaf, Lilos et Coockie eux, vont très bien. Ils ce sont fait une place au sein de la nouvelle troupe.
Pour les calopsittes, tout le monde va bien. Pampimousse, Elmo, Nuage, Black Pearl, Brume et Frozen sont au top de leur forme!
La fin d'année 2017 aura été rythmé par que des rebondissements. Et pas tout très joyeux. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je me suis retrouvée avec les pious d'un proche.
C'est ainsi que Saphir, Azure, Tropic, Waki, Vaillant et Peter pour les ondulées, et Fun, Réglisse, Grisou et Choupette pour les calopsittes, ont attéris à la maison.
Une colonie bien formé, que je ne souhaitait pas voir dispatché n'importe ou. Et qui plus est, qui s'entends très bien avec les miens.
Des changements dans ma vie font que je souhaite mettre de côté afin de leur offrir une belle et grande volière dans laquelle ils pourront s’épanouir et avoir plus d'espace.
Je voudrais donc savoir, pour ceux qui ont construit leur volière, comment avez vous fait?
Qu'avez vous utilisez comme matériaux? Je ne souhaite pas de bois. J'ai des vrai castors!
Quel dimension de mailles maximum doit-je prendre?
Avez vous fixé la volière au sol? Si oui, de quel façon?
Avez vous fait un sol en béton, ou l'avez vous laisser en terre? Dans ce cas là, avez vous m'y du grillage sur le sol ou laisser à nu?
Pour le toit, qu'avez vous utilisez?
Avez vous couvert intégralement le toit ou avez vous laissez un bout sans rien, pour y faire passer la pluie et le soleil?
Avez vous protégés, 1 ou plusieurs côté pour qu'il le soit constamment? Qu'avez vous utilisez? Bache, plexi, autre?
Merci d'avance