Invité Invité
| Sujet: OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière Mer 4 Mar 2015 - 18:35 | |
| Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon site internet ; OCV. Dans ce site, il y aura des plans de volières, de cages, des fiches descriptives concernant les espèces domestiques les plus connues... Vous pouvez participez à l'élaboration du site, en écrivant ce que vous savez de l'espèce et en envoyant votre texte à ocv@outlook.fr . A ce jour, la page des perruches ondulées et des calopsittes sont réalisées, la page des canaris est en rédaction, vous pouvez m'envoyer des photos de vos oiseaux, pour qu'ils figurent sur mon site. http://oiseauxcageetvoliere.wix.com/ocv-lesite |
|
Bueno Membre
Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière Lun 9 Mar 2015 - 12:14 | |
| La moindre des choses quand on essaye de se lancer dans un projet de cette taille, c'est de se relire et d'éviter les doublons de mots, les fautes de français basiques. Avec les deux points que je viens de relever, la navigation n'y est pas facile pour moi. | |
|