Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, ...
Grosse question, super méga importante de la mort qui tue. (PS : message à lire avec un accent type : police municipale de Marseille)
Voila, la date approchante de février, date clé dans ma recherche un logement (de type Kot d'ici nommé étudiant). Le autre-ici-nommé Buzz L'éclair (qui en temps d'amicalité prend le nom de Buzz), accompagnera le ici nommé étudiant dans son logement de type kot.
Soucis majeur de catégorie 1 : les logements de types kot on souvent une cuisine en communication spaciale avec toutes les autres pièces si ce n'est la pièce de vidange corporelle. Est-il donc réellement d'un danger de garder le autre-ici-nommé Buzz (temps d'amicalité) ?
Soucis majeur de catégorie 2 : il est clair que ce soucis majeur à déja été abordée dans une plaidoirie précédemment exécutée : est il préférable de ramener le autre-ici-nommé Buzz L'éclair durant les plages horaires dites : week-end, du logement de type kot vers le logement de type maison familiale ?
Si le dénommé lecteur éprouve des difficultés à lecturalisé ce texte, il m'est autorisé de le réécrire dans un language de type "normal".