| odeurs de cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina91 Nouveau Membre
Inscription : 17/12/2010 Messages : 4 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france paris
| Sujet: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 17:22 | |
| coucou a tous je suis nouvelle sur le forum et je commence tout juste ma passion pour les perruches ondules , voila j'aurais une petite question a vous posez , j'ai installé mes perruches dans la salle a manger dans une voliere cependant ma cuisine donne dans la salle a manger car pas de séparation , ni de porte et comme je c'est que les odeurs de cuisine sont nocifs pour eux je m'inquiete et je n'es pas d'autre endroit ou les mettres . Les odeurs circulent pensez vous que ce soit nocif , actuellement entrain de faire mon repas (pot au feu ) comme c bcp de legumes est ce dangereux ?? Merci ca peut paraitre stupide mais les odeurs de viandes sont tel plus nocifs que les legumes ou c'est idem merci de vos reponse . | |
|
| |
canelloni Nouveau Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 23 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : drummondville,canada
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 17:28 | |
| ici je fias pas de grosse cuisson roti ( tfal) je fais que des mijoters, et du four. sur le poele il ya que des pates , sauce , pomme de terres qui y cuisent.
Puis pas de probleme.. mon inséparable est la depuis 9ans et mes 2 perruche depuis plusieurs mois. | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 17:28 | |
| ce n'est pas l'odeur des aliment mais du téflon qui est nocif car quand il n'ya aucun aliments dessus elle rejéte un truc toxique pour les plumeau | |
|
| |
sabrina91 Nouveau Membre
Inscription : 17/12/2010 Messages : 4 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france paris
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 17:31 | |
| ouf merci bcp me voila rassurer !!! j'avais ouvert ma fenetre ect tellement j'angoissée de les perdre !! en plus il fait pas chaud lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 17:52 | |
| Bonjour et bienvenue, Sabrina. Lorsque tu cuisines, si tu allumes la hotte, cela devrait suffire à évacuer les fumées et vapeurs... |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 18:38 | |
| merci je ne savais pas que la hotte aspirer ce "truc" toxique mais tout le monde n'en n 'a pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 18:49 | |
| Je ne pensais pas seulement aux gaz de téflon, mais aussi aux fumées et vapeurs grasses de cuisson, Ben. Concernant le fait d'avoir une hotte, c'est vrai que c'est quand même bien... D'autant plus que les prix ont fortement baissé, maintenant. ( Pensez aux petits poumons de nos perruches ! ) |
|
| |
sabrina91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 21:51 | |
| Hélas,pas tout le monde possède ce genre d'accessoire,chez moi aucunes sortie possible pour l'évacuation,donc pas de hotte il y a une espèce d'aération en haut du mur,mais dès que je cuisine je suis obliger d'ouvrir la fenêtre pour évacuer les odeurs et vapeurs de cuisson! pas pratique de cuisiner ainsi accoutrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 22:04 | |
| Il existe des hottes à recyclage en circuit fermé, Titi. Et elles ne sont pas forcément les plus chères... |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 22:27 | |
| Je vais de ce pas la demander dans ma liste au père Noel | |
|
| |
sabrina91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: odeurs de cuisine Ven 17 Déc 2010 - 23:01 | |
| idem titi pour le bien etre de mes piou piou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeurs de cuisine | |
| |
|
| |
| odeurs de cuisine | |
|