vds 5 perruche ondulées plus volière une perruche ondulées femelle grise un perruche ondulées femelle verte une perruche ondulées male bleu une perruche ondulées jaune (lutinos) une perruche ondulées blanc (albinos mutation) le tout je le vends 60 euro plus nourriture ou perruche ondulées par couple a 10 euro ou seul a 5 euro
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: perruche ondulées Ven 12 Déc 2014 - 12:14
A quoi cela sert-il de vouloir coûte que coûte faire reproduire ses piafs si c'est pour tous les vendre par la suite ?
oui je sais mais cela été pour le printemps prochain pour la reproduction comme je vais me faire des yeux au printemps voila pour qoui je les vends donque j' me pourrais pas faire de reproduction
Bueno Membre
Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
Sujet: Re: perruche ondulées Sam 13 Déc 2014 - 10:06
A quoi cela sert-il de vouloir coûte que coûte faire reproduire ses piafs si c'est pour tous les vendre par la suite ?
oui je sais mais cela été pour le printemps prochain pour la reproduction comme je vais me faire des yeux au printemps voila pour qoui je les vends donque j' me pourrais pas faire de reproduction
Je n'ai rien compris à ton message.
Gaël Membre
Inscription : 03/12/2014 Messages : 27 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
Sujet: Re: perruche ondulées Sam 13 Déc 2014 - 12:43
En français ???
lemysteredetesyeuxlas Nouveau Membre
Inscription : 21/09/2015 Messages : 2 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marseille France
Inscription : 20/05/2015 Messages : 733 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Caen, France
Sujet: Re: perruche ondulées Mar 22 Sep 2015 - 9:07
lemysteredetesyeuxlas : tu as posté sur 2 vieux sujets, l'un de lyon et l'un de gap et tu habites à Marseille. Je te conseille de chercher plus près de chez toi, pour éviter d'imposer un voyage inutile aux perruches. Tu peux regarder sur lebonc*** par exemple.
Et puis il est d'usage de se présenter avant de poster. C'est ICI que ça se passe.
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: perruche ondulées Mer 23 Sep 2015 - 15:08
Je suis d'accord avec Doudie : n'hésite pas à regarder sur leboncoin notamment !