Nope, je viens d'essayer par curiosité.
Après avoir tapé une loooongue question, et donné mon adresse mail, j'ai été prévenue que je serais facturée pour ma question après une période d'essai gratuite (de combien de jours?) EN PLUS du prix de l'abonnement (où sont indiqués les prix ? Mystère) si je terminais de saisir toutes les données pour l'envoi de la question.
"Satisfait ou remboursé"
Bizarrement, j'ai préféré ne pas terminer la démarche, et donc j'ai arreté avant de m'inscrire. Ce genre de truc où on nous cache que c'est payant à moins d'aller farfouiller toutes les pages du site et quels sont les prix, je trouve que ça sent mauvais.
Edit : Je viens d'aller voir un peu sur Internet, il semblerait qu'ils sachent fort bien
"arnaquer" ! Attention donc.
Pas de soucis pour les réponses, elles semblent bien être données. Ils demandent 3-4€ pour poser une question MAIS attention, ils ne préviennent pas qu'ils vous considèrent comme abonnés dès la période d'essai gratuite terminée. A moins de consulter son espace et de se rendre compte de la fourberie, plus d'une personne se serait faite avoir à raison de 30€ d'abonnement/mois.
Et ce n'est pas comme Amazon qui rembourse dès qu'on se plaint de ne pas avoir voulu d'abonnement premium en testant la période gratuite, non. Je n'ai pas lu un seul commentaire de personne disant avoir réussi à se faire rembourser. Des gens en sont à plusieurs mois d'abonnement prélevés, avec impossibilité de résilier l'abonnement car dès qu'ils appellent la boite, ceux-ci leur raccroche au nez. Il y a énormément de mécontents qui ont multiplié les oppositions et plaintes, et les seuls commentaires positifs (sur le site lui même) sentent fortement le falsifié.
Donc de ce que j'ai pu en lire, il faudrait poser sa question, payer les 3-4€ et instantanément se désinscrire de l'abonnement via son espace pour ne pas se faire prélever tous les mois. Mais si on est pas au courant et pressé, je pense qu'on est bons pour se faire avoir en beauté !
Désolée Fly, j'ai voulu essayé en partant d'une bonne intention
Mais comme je me suis faite avoir sur le même principe avec Amazon il y a une semaine, je suis devenue méfiante... (Heureusement avec eux, j'ai direct été remboursée !)